Fichiers disparuts

Salut, je suis faca à un casse tète …

Une personne déplace un dossier A en le glissant dans un autre dossier B. Puis en regardant dans le dossier A elle se rend compte que tous les fichiers qu’il contenait ont disparut, par contre les sous-dossiers eux sont toujours présents … étrange.

Tout ceci se passe sur une ressource réseau biensùr …

Question 1 : cela vous semble-t-il possible?
Question 2 : Que s’est-il passé?
Question 3 : Peut-on récupérer les données et si oui, oû?

Merci.

Déplace le en faisant un cliquer droit/glisser, et tu auras le choix entre copier et déplacer.

Les fichiers “disparus” sont’ils dans le dossier B.

Sinon fait une recherche surun nom de fichier "disparu".

Cela m’est arrivé en voulant deplacer directement sur un ordi A des dossiers sur un ordi B
Je m’explique
Je suis sur l’ordi A je vois le dossier paratgé de B, je veux récupérer ce dossier de B vers A mais pas sur le dossier paratgé A mais direct sur un dossier non partagé de A… et là cela fait exactement ce que tu dis… sous dossiers sans fichiers… En fait il ne semble pas pouvoir en voisinage reseau passer d’un dossier partagé B à un dossier non partagé de A
Par contre il accepte si je le mets d’abord dans dossier partagé de B dans A (partagé aussi) puis bien sur de A dans mon dossier destination non partagé de A…
Maintenant je mets direct de B pour partager non pas dans B paratgé mais A partagé… moi mes fichiers étaient je ne sais pas où et j’avoue j’ai pas cherché…
A+
:pt1cable: