Fichiers d'installation MSN

Bonjour a tous,
Voila, je me connecte de temps en temps avec une clé 3g et a ce moment la MSN ne se connecte plus, il m’indique une erreur de passerelle par défaut.
J’ai désinstallé msn et réinstallé, ca marche nikel, le gros soucis est que des que je reboot le pc, ca redebloque et je doit retélécharger et réinstaller, je cherche a savoir où se trouve les fichier d’install sur mon pc car c’est un web setup et le téléchargement des 70mo risque de peser lourd sur ma facture a la fin du moi.
Certain vont me dire d’utiliser Ebuddy ou autre mais ca ne m’intéresse pas, je souhaite seulement savoir où se trouve ces fichiers. j’ai pas mal chercher dans les fichier roaming mais je n’ai rien trouvé.
Merci pour votre aide

Bonjour,

Ces bien de poser ton problème mais tu es sur quel windows? :confused: xp / vista / 2000 / seven :confused:

Si tu es sur xp ou 2000 va voir dans le fichier programme files.

Poste de travaille----> lecteur c:/---->Programmes files---->Msn

Et comme je ne connais pas vista et seven dsl je ne vais pas te lancer sur des fausse piste :hello:

voici se que j’ai trouver ses tout bête :etonne:
je copie se que j’ai trouver sur se site

reponses.qctop.com…

Ca peut paraître bête, mais un mauvais réglage de l’heure de l’ordinateur peut causer un dysfonctionnement dans MSN Messenger. Ajustez donc l’heure et la date (vérifiez l’année également). Sous Windows, il suffit de double-cliquer sur l’heure affichée en bas à droite de l’écran
3. Réglez votre pare-feu
Si vous utilisez des logiciels tels que Norton Internet Security, Zone Alarm ou McAfee, veuillez vous assurer qu’ils sont paramétrés pour permettre à MSN Messenger d’opérer. :hello:

[Photo supprimée]
Edité le 28/11/2009 à 12:40

Oups, effectivement, c’est sous Vista, tu marque dans ton post, le chemin d’acces au logiciel, moi je cherche ou s’enregistre les fichier necessaire a l’install que le websetup telecharger pour lancer l’installataion justement, ce n’est pas un probleme du reglage de l’horraire (j’ai verifier) car c’est uniquement avec ma clé 3g. c’est un soucis de passerelle car msn ne trouve pas la connexion (c’est bête msn ^^).

Bonjour

Comme je le met dans mon post vista je ne connais pas, :neutre: alors dsl je ne saurais t’aider. :non:

Moi je suis sur windows xp pro pack2 et le fichier install de msn se trouve dans programme files sur le disque c:/ j’ai vérifier il se trouve bien là.

Sur vista sa je n’en sais rien.

Dommage :sweet: car j’aime aider les gens, mais bon ses la vie on ne peux pas tout connaitre. :bounce:

Mais puis je te donner un conseille, cherche cricri58, tu vas dans le forum antivirus dans le dossier rapport hijackthis et clic sur l’enveloppe blanche au dessus de son avatar.

Je suis sur que lui arrivera a t’aider :hello:

[Photo supprimée]
Edité le 29/11/2009 à 13:04