Fichiers DD perdues?

Bonjiour à tous,

J’ai un soucis avec mon DD.
Plus possibles d’y acceder (fichiers endommagés ou illisibles)… et les données semblent avoir disparuent (0 octets) mais le camenbert est tout bleu ( :smiley: ) et indique donc qu’il est full.
Je précise que j’avais mis ce DD en externe et remit dans la tour pour voir si le probléme persistait, mais probléme identique.
Excelsior 80G ( date:2005)
j’ai déjà effectué des test avec test drive…aucun soucis mais toujours pas de données sur le disque.
Donc si une âme charitable passait dans le coin…:smiley:
Merçi d’avance.

Ps: données précieuses.

tu as fait un chkdsk?

Pas possible, il me dit que le fichier est en ntfs et qu’il sais pas y acceder… abandon CHKDSK. Enfin quelque chose comme ça.:arf:

Donc, qui dit données précieuses, dit copie de sauvegarde … :sarcastic:

Tu peux essayer de te faire un Live CD (ou clef USB bootable) avec Linux Mint, il m’a permis deux fois de récupérer des donnes d’un disque dur illisible.

J’ai UBCD…ça va aussi??
Edité le 18/09/2011 à 11:53