Fichiers Corompu ? - Avec eMule !

Salut a tous,
voila je voudrais savoir si il y a une methode pour recupérer des fichiers corrompu ?
en fait apres une coupure d’eMule les fichiers on disparu et sont toujours dans le dossier Temp !
j’essaye de récupérer avec le logiciel inclu dans eMule MorphXt mais il me dit fichiers invalide ou corrompu!
HELP que faire ? :grrr:
merci d’avance :clap:

une methode??? : acheter l’original :wink:

:grrr: j’utilise eMule pour télécharger des MP3 et des vidéo d’un pote qui compose sur cubase sx3 donc je ne suis pas dans l’illégalité quand a toi si tu t’occupe de mes affaires perso tu entre en pleine illégalité article 162.2 alinéa 1er (3 millions d’€ + 5 ans de prison) :super:

merci de repondre SVP :bounce:

j’ai jamais testé mais tu as ça : http://www.emule-inside.net/index_fqins.php?page=recup

Merci je vais essayer ca :clap:
je vous tiens au jus demain car la il est tard je ferais donc ca demain et je vous donne mon avis!
cela m’eviterai de retelecharger tout ce qui est en cour et qui n’est pas reconu :sleep:

ou plus simplement article 9 du code civil, droit à l’intimité de la vie privée :smiley:

oui :sol:

psyko c’était un peu d’humour :frowning:
je suis désolé si tu l’as pris dans le sens contraire :neutre: promis je ne recommencerais plus :ane:
peut etre plus de précision dés le départ n’aurait pas était inutile non plus :wink:

précision sur les lois sitées, meme si ce n’est pas le sujet, lorsque l’on soumet un probleme sur un forum ouvert à tout public, on ne peut plus prétendre à des affaires perso ou droit à l’intimité à la vie privée :wink:

pour ton soucis as tu essayé de sortir les fichiers du dossier temp lancer la mule, puis de couper la mule et remettre les fichiers dans le dossier temp

pourquoi ne pas passer par FTP au lieu d’emule si il en fait beaucoup ??
voir meme un envoie direct??

:hello: