Fichiers bizzares

Bonjour à tous

Alors je viens de réinstaller windows XP sur mon PC car par un beau jour (en fait pas si beau que ça…) la plupart des dossiers qui étaient dans la partition D: et dans le dossier où on installe tous les logiciels avaient tout simplement disparus sauf quelques uns…
Depuis quelques semaines avant il apparaissait dans la partition D: des fichiers bizzares commes ça :

http://img213.imageshack.us/img213/1928/peutetrevirus1mg7.png

Alors je pensait que c’était peut-être un virus bon en tout cas il y en avait plein et donc après que j’ai eu presque tout le D:/Logiciels supprimé j’ai totalement réinstallé windows mais j’ai réinstallé toute la sauvegarde du dossier Logiciels que j’avais sauvergardé et ce n’est peut-être pas très malin d’avoir tout réinstallé parce que ça recomme et pourtant mon antivirus ne détecte rien (Kaspersky 5.0)

c’est grave docteur??? :’( :frowning: :sweet:
merci

PS: désolé je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique…

Ce sont certainement des dossiers temporaires créés par Windows (corrections de la table d’alloc ou de clusters défectueux, répertoires créés par Windows Installer)…

tu es sûr que ce n’est pas un virus?? et sinon comment je fais pour ne plus qu’il les mettes là???

merci

Ce n’est pas dû à un virus, en tout cas, rien d’anormal, ce sont des dossiers souvent créer par un antivirus ou un programme qui utilise ce qu’on appel les CLSID/GUID pour générer ce type de chiffre.
Si ton antivirus et tes antispy ne trouve rien, alors pas d’inquiétude.