Fichiers a conserver avant de reformater?

bonjour ,
j’envisage de reformater mon ordi pour diverses raisons .
j’ai tous les drivers et les cd des logiciels (sauf word que j’ai perdu :neutre: )

j’ai sauvegardé mes documents sur mon dd externe . ainsi que mes sauvegardes de mes jeux en cours !

MAIS QUELS SONT LES FICHIERS A CONSERVER imperativement ? ou se trouvent ils ?
peut on conserver ses favoris ?
ses mails dans out-look

merci

Tout dépend de ce que tu veux conserver :neutre:

lol ben justement c’est ma question
faut que je pense a quoi? et ou les trouver? comme les favoris !

Quel navigateur?

i explorer sous windows xp !

Dans \Documents and settings\Ton nom d’utilisateur\favoris (tout le dossier)

Il faut afficher les fichiers cachés et protegés par le systeme pour voir le dossier. (dans outils / options / onglet affichage. :jap:

Pour Outlook attends un peu, ne l’utilisant pas je ne sais plus ou c’est :frowning: :neutre:

merci c’est super sympa !
mais je viens juste de trouver pour mes favoris aussi lol et je viens de voir les contacts msn aussi
t’embete pas pour outlook je vais faire une recherche google ! sinon tu vois pas autre chose a ne pas oublier? car ca sur google je trouve pas !

Ben ca dépend surtout des logiciels tu utilise.

:neutre: Le carnet d’adresse windows si tu l’utilise.

Lance le => Fichier / Exorter / WAB et enregistre le dans un endroit sur :jap: our l’importer: Fichier / Importer / WAB, en revanche pour l’importer il faut que le fichier soit accessible en écriture :jap:

comme juju251 : contacts, mails importants, favoris, clé déactivation de certains logiciels, mots de passe et identifients pour certains sites, paramétrage de boite mail, clé Wep si tu as le Wifi,…

ca y est merci y me reste plus qu’a savoir comment comment faire pour conserver logins et mots de passe automatique comme pour clubic par exemple ?

Tu peux sauver l’ensemble de tes pilotes avec Driver Genius.

tu les tapes dans le bloc note et tu sera aubligé de les retaper apres ta réinstallation, a la premiere utilisation des pages internet