Fichier xvid

Bonjour je n’arrive pas à lire un ficher xvid, j’a iesssayé avec vlc windows media player, mais rien n’yfait Commment faire merci de votre réponse
(J’utilise vista)

si vlc ne le lit pas c’est que le fichier est corrompu

Fait une analyse anti-virus au cas où…

As-tu les codecs DIVX-XVID installés pour lire le fichier ?

sinon install KLITE

a+

Tu n’arrives pas à lire ‘un’ fichier xvid ou ts tes fichiers xvid ?

Si ça ne concerne que ce fichier, essaie de le reprendre à sa source des fois qu’il soit effectivement corrompu comme te l’a dit lejeferson, sinon j’appuie vyger, télécharge K-lite pr avoir les codecs adéquats à la lecture de ton xvid

Re J’ai deja essayer de faire lire plusieurs fichier xvid mais c’est toujours pareil.
Il m’affiche que j’ n’ai pas les bons codecs alors que j’ai installer k-lite

C’est la 1ere fois qu’il te fait ça ? ou tu n’as jms réussi à lire un fichier xivd ?

Si tu as plusieurs packs de codecs, attention aux instabilités, assure toi que tu n’as que l’essentiel

Avec cet ordinateur équipé de vista il a jamais réussi à lire un xvid, au debut je navais que vlc et rien d’autre et ca ne marchait pas non plus.

Ok saraza
Je ne connais pas Vista, ms n’y aurait-il pas une option à cocher ou décocher pr que ton équipement (lecteurs vidéos, codecs, …) soit compatible Vista à son installation ?

Tu n’as que K-lite en matière de pack codec sur ce pc ?

Merci de répondre…

et de nous tenir au courant

je vais essayer de desinstaller k lite et de le reinstaller en mode de compatibilité pour windows xp

ok a l’installe, veille à bien choisir les codecs adéqua…

sinon tu peux également utiliser mplayer2 version 6.4.9.0 fr

(très performant)

Bon courage

A la limite, je crois que GOM Player peut réparer les index des fichiers .avi, ça vaudrait peut être le coup :neutre: