Fichier .wmv impossible à lire

Salut à tous,

Je suis un novice question “codecs”, et mon problème est le suivant : Mon lecteur multimédia (WMP version 11 ), refuse de lire un fichier vidéo au format .wmv au motif que ce dernier comporte une extension. Apparemment c’est un fichier titré 2wmv. L’excellent VLC refuse également de le lire. Quelle solution dans la jungle des codecs?
merci

WMP version 11
Windows XP

Bizarre cette extension… as-tu essayé de la modifier ?

Non, est-ce que c’est possible?

Salut, essaye avec Gspot ( www.clubic.com… ) pour savoir son vrai codec où si le fichier est vérolé.
C’est possible de modifier une extension

salut,

non c’est pas spécifique aux wmv (format microsoft) mais avec tous les formats video ou audio ???

si quelqu’un voit ?

merci:(

Salut,

J’ai installé récemment K-LITE CODECS PACK 4.7.5, sans résultat. Comme VLC refuse également de le lire, comment utiliser Gspot pour savoir quel est le codec manquant, ou si le fichier est défectueux comment le réparer si cela est possible?

D. B.

Bonjour,

En progrés!!.. j’en sais maintenant un peu plus prâce à Gspot. Celui-ci m’indique le message suivant : “Not a valid AVI File”. A priori, ce fichier “avi” est invalide. Est il possible de le convertir dans un autre format?
Cordialement.

D. B.

A essayer avec super www.clubic.com… sinon à mon avis c’est foutu :confused:

essaye avec divfix de réparer la vidéo : www.clubic.com…

Ca ne serait pas un fichier protégé (il me semble avoir vu des fichiers wma2 par exemple qui étaient DRMisés et l’extension de celui-ci me rappelle ce fait) ?