Fichier video visible sur tv mais pas sur ordi

bonjour

lorsque je branche mon dd externe sur ma tv je vois des fichiers videos que je vois pas lorsqu’il est branché sur mon ordi, comment puis je faire pour les voir sur l’ordi

merci

salut
faudrait plus de detail :
sur quel windows ?
quel type de hdd externe exactement
tu le branche en usb ou en ethernet/reseau ?(en reseau vu le forum, mais bon)
si reseau, sur win7, tu peux regarder si ils ne sont pas visible dans windows media center-> videotheque -> partagée

comment as tu enregister sur le hdd / avec quoi ? un enregistreur de salon, console, box internet , autre pc?

tu ne les trouves pas en allant avec l’explorer windows dans le disque dur que tu viens d’ajouter , ou dans reseeau si connexion reseau?
le disque dur apparait bien dans l’exploreur windows ?
il y a pas plusieurs partitions qui apparaissent? (lecteur e: et f: par exemple)
fichier avec attribut caché ou systeme ?(modifier dans options des dossiers de windows pour voir ce type de fichiers)
probleme de droit ntfs, tu vois au moins quelques fichier ou pas du tout ?
c’est pas dans un sous repertoire dans les partitions ? (faire une recherche sur le nom d’un fichier que tu as vu sur la tv )
Edité le 17/06/2012 à 00:07

bonjour
ordi vista
pour le nom du fichier , c’est explorateur windows qui me l’a renomer lorsque j’ai voulu le supprimer
le pc ne le trouve pas non plus en faisant une recherche avec le nom du fichier video

merci