Fichier TMP Bizarre, Windows XP SP2

J’ai un fichier TMP que j’aimerais supprimer Il sagit de S9ECF4AC8.TMP dans le répertoire /Windows attribut HS, si j’arrive à le supprimer il est recré, j’ai quelques soucis avec cette machine, je voudrais savoir si ce n’est pas un fichier indésirable?

Essai donc de lancer un scan Spybot SD : www.clubic.com…

install, maj, vaccination et scan.

puis corriges les problèmes.

puis telecharge Ccleaner : www.clubic.com…

install, puis coche ttes les options et lance un scan de ta Base de registre et nettoye.

a+

L’attribut HS signifie Hide pour fichier caché et S pour propriété Systeme. En quoi ce temporaire est il douteux. Suivant les applications et la gestion des périphériques, windows s’adapte et il lui est souvent demandé de créer ce genre de TMP.

A mon avis pas de soucis, dans le doute mets un coup de HIjackthis ou suis ce que vyger t’as conseillé.

Et si tu n’a réellement plus d’opportunité tu peux aussi soumettre cette meme question a Microsoft.
Edité le 21/05/2008 à 13:55

Merci pour ces renseignements
J’avais déjà lancé Ad Aware, avast et terminé par nettoyage registre avec RegSupreme.
J’ai installé et lancé spybot SD il ne m’a trouvé que des cookies.
Tous les mois je supprime tous les fichiers .tmp sur mes 2 PC, mis à part 2 fichiers qui sont utilisés par Windows.
C’est la première fois que je rencontre ce fichier tmp systeme sur 1PC:(, c’est quand même curieux car mes 2 PC sont à peu prés configurés de le même manière et utilisent aussi les mêmes programmes.