Fichier .theme

Bonjour,
est ce que quelqu’un connait un site ou je pourrait trouver des fichier *.thème pour xp , j’ai déjà le thème royale mais j’aimerais en avoir d’autre. le seul probleme c’est que sur tous les sites ou je suis allé (themexp , …) il fallait installer des logiciel pour faire fonctionner les thèmes.
:slight_smile:
bonne journée

www.crystalxp.net…

:slight_smile:

merci Le_poilu, comment on fait pour appliquer ces styles visuels? je decompresse dans c;\windows\ressources\themes mais le problème c’est que la plupart de ces thèmes ne fonctionne pas . je n’arrice pas a les appliquer.

j’ai installé le multipatcher mais ca ne marche toujours pas quand je double click sur les fichier “style visuel windows” ca m’ouvre “affichage” du panneau de config , mais rien ne change les thèmes ne s’affiche pas . est ce que vous sauriez ce qui peut poser probleme?

il te faut telecharger est installer le pack de theme…qui bien sur va modifier certains fichiers vitaux de windows

a utiliser avec prudence…

a+

qu’est ce que tu appele installer le pack de theme ? moi le fichier que je telecharge c’est une archive.zip et a l’intérieur il y a un fichier “style visuel windows” il n’y a pas d’installeur.
pour les fichier style visuel je vais dans galerie >customization >styles visuels
Edité le 13/01/2008 à 12:19

up

bonjour a tous moi g un probleme voila g telecharger un dossier compresser avec des theme pour windows 7 ce qui appelle “themepack” mais je n’arrive pas a les ouvrire il me faut un programme pour les utiliser pourriez vous m’aider si 'il vous plais