Fichier system32 manquant

Bonjour à tous,

Petit problème… J’essayais sur le pc d’un ami de supprimer intégralement norton, chose que j’ai pu faire sur mon pc sans problème…
Or, après avoir virer les dossiers norton, les clés dans le registre, le démarrage n’est plus possible.

Après l’écran de démarrage et la sélection possible du bios, j’ai un message de ce genre :
“Un fichier est indisponible dans le répertoire :
/…/system32
Veuillez appuyer sur “r” au démarrage pour effectuer une réparation.”

Le seul soucis, c’est qu’il faut le cd, et que je ne l’ai pas :
Sur mon pc avec packard bell, j’ai les master cd mais impossible de dissocier l’install de xp et donc, de faire cette restauration.
Sur le pc concerné, le portable, je n’ai plus le cd de windows xp (à noter que j’ai tout de même une license valide et pas un xp cracké).

La question est donc la suivante :

  • Comment réparer le pc (pas de formatage, le pc n’est pas à moi et des fichiers importants s’y trouvent, certains fichiers récents que je n’ai pas sur cd).
    En fait, il me faudrait soit la possibilité de booter tout de même pour peut être tenter une restauration système (malheureusement c’est un portable, j’ai peur qu’elle soit désactivée par défaut et que cela ne résolve rien même si elle est activée)

Ou faire comme demander la réparation, mais sans le cd… ?

Question : si je trouve un xp qui ne correspond pas forcément à mon pack, ou qui est un media center au lieu d’un pro, cela va t’il gêner la réparation ?

bah logiquement non mais sert toi pluto dun cd de xp pro

pour une réinstallation il y a une chance sur deux qu’il te demande le XP PRO car windows est tres exigent