Fichier System volume information de 65 go

Bonjour à tous,
D’habitude j’ai l’habitude de faire des images disques de mon système avec True Image et j’en profite pour désactiver la restauration système, pourtant celle-ci désactivé est allé me créer un fichier de restauration sur mon disque dur de sauvegarde est impossible de le supprimer, j’ai essayé avec unlocker, de m’attribuer les droits, rien à faire, car vista le prend pour un fichier système et donc le protège. Ma question est donc la suivante n’y aurait-il pas une application sous dos, supportant l’NTFS et permettant le suppréssion de se foutu fichier pesant maintenant près de 65 Go. Autre fait étrange ooDefrag me signale que la restauration système est activer sur ce disque seulement, chose imposssible étant donner que j’aidésactiver le services correspondant et que même en le réactivant windows m’indique qu’aucun disque n’a de point derestauration.
Edité le 13/12/2008 à 16:31

Bjr,

Capacite nominale de ton ddur ?
Detail des partitions ?

1- reactive la restauration systeme sur ce disque uniquement et redemarre ton PC.
2- revient sur restauration systeme, regle la capacite au minimum et redemarre ton PC.
3- desactive la restauration systeme et redemarre ton PC.
4- ca donne quoi ? (taille de system volume info…)

Salut, pour les disques j’ai deux vélociraptors de 150 go en raid 0 découper en deux partitions une système+appli, l’autre jeux et un barracuda de 1to pour le stockage.

Je vais voir pour les manips.

EDIT:
1- fait
2- je vois où régler la capacité max

Mais sinon, merci ça m’a donné une idée et ça à marché, j’ai réactiver comme tu as dit la restauration et j’ai recréer un point de restauration sur ce disque et ensuite je suis aller dans le poste de travail puis dans nettoyer pour ne garder que celui-là, résultat le fichier ne fait plus que 3go, c’est déjà moins gênant.

EDIT2:
Encore mieux en désactivant la restauration, il pèse maintenant zéro.
Edité le 13/12/2008 à 16:33

C’est normal.

Il arrive parfois, quand on desactive la restauration systeme d’un seul coup pour tous les disques, que le dossier de sauvegarde ne se vide pas. Il suffit alors de reactiver la bebete pour recommencer “tout en douceur” … et la, tout baigne.

@pluche