Fichier sysprep

Bonjour, pour pouvoir configurer une machine virtuelle vmware on me demande un sysprep.exe, je l’ai télécharger mais vmware n’a pas l’air de le reconnaitre ! J’aurais aimer savoir que’est ce que c’est que ce fameux sysprep.exe ? A quoi sert il ? Et pourquoi vmware ne le reconnait pas ? Merci
Edité le 01/06/2007 à 11:03

up

Il te demande ce programme quand exactement ? parce que je me sers aussi de vmware et j’ai pas l’impression que j’ai cette exécutable.

En fait j’utilise VMware converter et quand je veux configurer une image il me le demande

D’après ce que j’ai vu c’est un outil pour cloner des windows, donc je pense que si tu l’as installé, et qu’il le trouve, il faudrait peut-être que tu mettes le chemin vers sysprep.exe dans ton path. C’est pas sur que ça marche plus, mais c’est à essayer.

J’avais déja fais ca mais il me dit : “Unable to find the required Sysprep files” donc quel est ce fameux fichier requis ???

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Vu sur le site de microsoft : If Setupcl.exe is not in the same directory as Sysprep.exe, Sysprep will not work
technet.microsoft.com…

En Français :
Si Setupcl n’est pas dans le même dossier que Sysprep, Sysprep ne fonctionne pas

Oui j’ai vu que le thread date de 6 mois, mais les débutants qui tombe dessus auront au moins une réponse :wink: