Fichier sur DVD+R que Windows voit pas

:stuck_out_tongue: Bon, j’ai un pote qui ma gravé des fichiers sur DVD+R, mais le problème, c’est que Windows reconnait le DVD+R comme un DVD Vierge… Or, quand on fait comme si on voulait graver dessus, Nero, lui voit les fichiers sur le DVD, mais ils ont tous une croix rouge…
Alors, comment récupérer les données qui sont sur ce DVD ?
Merci

Ton “pote” a gravé quels types de fichiers et comment ?

Il a gravé des clips vidéo, amis comment, chai pas…je sais juste qu’il a graver avec Nero…mais qu’il efrme la session ou non, c un DVD+R, y doit pas y avoir de pb, nan ?

Ne faut-il pas finaliser le DVD+R ?

Si tu va dans le post de travail et que tu fais un clic droit/explorer sur ton lecteur de dvd où il y a le dvd , il affiche quelque chose ?

Tes clips videos, sont en quel format ?

Salut,
dsl pour hier, jsusi sorti toute la journée ^^
Bon, les fichiers sur le DVD sont qq fichiers texte et des clip vidéos encodés en Divx ou Xvid, chai pu ce qui mavait dit. Alors, avant que je mette le DVD dans le Lecteur, poste de Travail m’appelle ce lecteur ‘Lecteur DVD-RW’(logik, c’est un graveur DVD (±R/±RW)). Quand je met le DVD, Windows me renomme le lecteur en ‘LecteurCD’ et une fenetre me préviens qu’une média vierge est dans le lecteur, et veut savoir cque je veux faire (nero, explorer…)
Quand je fait clic droit->explorer, je peux rentrer sur le DVD mais il n’y a aucun fichier dessus. Et quand je fait propriété, evidemment, il me dit qu’il n’y a rien dessus.

salut si vous cherchez des dvd, cd vierges etc… à prix cassés aller faire un tour su www.e-shogun.com ou sur www.eurotape.lu vous verrez vous ne serrez pas déçu.

Super :super: … Tu savais que la pub n’était pas vraiment toléré… de plus, aucun rapport avec le sujet… :sarcastic:

upé !

j’ai rencontre ce pb aussi une fois sur un dvd-rw
en fait c’etait graver en iso au lieu de udf
j’ai regrave en udf et tout a fonctionne
peut etre un debut de soluce pour ton souci

sinon un petit lien special sur les pb rencontre avec nero

http://forum-ahead.2037.org/viewforum-4.html

ko, jte remercie, je vais peut etre passer chez lui mercredi voir comment il a graver, parce bon, on la mm version de Nero, et j’ai encore jamsi raté un DVD+R…lui c’est cdéja le 2e et il l’a pas depuis longtps :confused:
:kimouss:

en effet il a du faire un mauvais reglage peut etre :wink: