Fichier supprime mais reapparait dans recherches

ENFIN! J’ai reussi!!! J’ai installe ccleaner,et ca a marche! J’ai eu un peu peur de l’utiliser(peur de supprimer des fichiers) mais ca a marche! MERCI ORDINOSAURE!!! Mille mercis. Mais je n’ai toujours pas compris pourquoi il y a des fichiers recalcitrants.fichiers de tous genres au passage.Peut-etre aussi que ca aurait marche avec le nettoyeur windows,mais bon…MERCI A TOUS. J’aurais encore besoin de vous,mais plus tard car je viens d’y passer plus de 14 heures en 2 jours a bidouiller CE fichier.

[quote="fichier 72"j’ai 36 ans
[/quote]

ne t’en fais pas :wink: c’était juste une touche d’humour au 4e degré :hello:
Edité le 08/02/2008 à 01:24

Pas de quoi mais moi j’y suis pour rien. C’est toi qui t’es debrouille tout seul avec ccleaner.
Et puis j’ai pas ete tout seul dans l’affaire vu que le pere oneshot a pas mal mouille sa chemise …:oui:

Rendons à César ce qui lui appartient. C’est toi qui as pensé à la solution du ccleaner (Perso je l’oublie tout le temps celui-la et pourtant il a l’air de rendre pas mal de services!!) Le mérite te reviens donc de droit :jap:

T’es fairplay Oneshot! Et encore une fois mille merci a tous,car honnetement,je n’y serais jamais arrive seul,meme si ca parait simple!