Fichier .sub avec .avi - comment ajouter des sub au avi

Bonjour tous le monde,

J’ai un probleme et je ne trouve nul part la solution, J’ai un film en format .avi et les sous-titres qui vont avec en format .sub mais je suis incapable de graver les 2
sur un dvd pour l’ecouter dans mon salon… quelqu’un peut m’aider???

a l’aide svp

regarde cette solution que je n’ai pas testé : http://blog.racoon97.net/index.php?2006/04…gne-de-commande

c’est bien pour avoir a la fin un avi ? ou pour passer au format DVD ?
sinon plour ca il faut (du moins ce que j’utilise) all2DVD et FFdshow

il faut bien sur installer les 2 et régler ffdshow de telle sorte que les sous titres soient lu en meme temps que l’avi (mais avec le meme non monfilm.avi et monfilm.sub dans le meme dossier)
dans ffdshow (disponible depuis le menu démarrer) tu arrive dans le memu de configuration, tu coches soustitre dans la fenetre de gauche et dans vodsub (une sous partie de soustitre) tu coches utiliser vobsub

et c’est tout

ensuite lorsque tu lances all2DVD, tu lui mets ton film, et il va chercher et lire le .srt tout seul

tu vas obtenir un fichier iso, pret a etre gravé sur un DVD

En fait c’est pour avoir un DVD a la fin… Mais honnetement je ne comprend pas trop ta solution. Je dois dire que je suis assez néophyte dans le monde de la gravure DVD… J’ai 2 logiciel soit: Néro et sonic. de ce que je comprend dans ton message c’est que je vais avoir besoin de 2 nouveaux logiciels??

Merci encore de ton aide.

Dans ce cas…

ici

donc si je comprend bien j,ai juste a draguer mon fichier avi et mon fichier .sub dans la fenetre et bingo??..

Ben ca marche pas mon fichier .sub ne peut etre ajouter cela dit qu’il bugue ou qu’il dure moins de 60 secondes…

je fais ca comme il faut ou non???