J’ai un appareil photo numérique DSC-T30, mais je n’ai pas le CD ROM d’installation du logiciel (appareil/ordi)…je ne peux donc pas visualiser les photos sur mon PC.
L’ordi détecte par connexion USB le matériel, mais me demande de trouver le fichier SONYPVU1.SYS qui est introuvable…je suis complètement perdue…quelqu’un pourrait m’aider? en plus j’y connais pas grand chose en informatique…
Autre détail,j’ai acheté le DSC-T30 aux Etats-Unis; au cas où ça change quelque chose.
le .sys ne devrait pas être ouvert manuellement … durant l’installation du pilote windows te demandera ou est le fichier sys et tu n’a qu’a lui montrer le chemin …
Vous allez sûrement me prendre pour une folle, mais malgré les instructions que vous m’avez données, je n’arrive toujours pas à intégrer ce fameux fichier.
Je l’ai donc téléchargé en suivant vos conseils, puis j’ai rentré le chemin d’accès pour le retrouver…et là, il se trouve que quand je tape “parcourir” je ne retrouve le fichier dans aucun emplacement alors que quand je fais une recherche avec mon ordi pour chercher le fichier,il me donne bien le bon emplacement…J’Y COMPRENDS RIEN!!!
Si quelqu’un a une autre astuce à me donner…j’ai passé des heures pour essayer de régler cette histoire… :heink:
Bonjour,
Le fichier à télécharger est un fichier compressé en .zip…il n’est donc pas utilisable en l’état…il faut donc le décompresser pour le rendre exploitable lors de la mise à jour du pilote du périphérique.
Comment fais-tu pour mettre à jour le pilote ? As-tu essayé via le gestionnaire de périphérique ?
Lors de la détection d’un nouveau périphérique, une boite de dialogue s’ouvre pour définir le chemin du pilote…il n’y a pas besoin de lui donner le chemin exact, seulement le répertoire (ou le sous-répertoire); en effet, tu observeras que lorsque tu sélectionnes un répertoire dans cette boite de dialogue, le bouton OK ne devient utilisable que si windows à détecté la possibilité de présence du fichier demandé. Si windows ne détecte rien, le bouton OK reste grisé.