Fichier .pfx

Bonjour

j’ai fais une archive avec des photos à laquelle j’ai mis un mot de passe. Je ne sais comment mais mon truc s’est transformé en fichier .pfx (une enveloppe avec une clé).
Lorsque je clique dessus ça me lance un assistant importation du certificat (???)
En bref, je n’arrive plus a retrouver mes photos ! Que dois faire ? Qu’est ce que ce certificat ?
Merci à tous ceux qui voudront bien me sauver…!

bonjour,
tu as fais comment pour faire cette archive?
avec quel logiciel?
sur quel windows?
quel est la taille de ce fichier? assez gros pour contenir tes images? (sachant que les images jpg, png … se compressent mal car sont deja bien compressés(hors bmp et non compressés) il faut qu’il soit d’une taille suffisante pour contenir le bon nombre d’image, sinon ce n’est peut être pas l’archive mais la clé pour l’ouvrir l’archive même si je ne connais pas de logiciel de compression qui bosse ainsi)

tu as essayer de demander sa décompression via ton logiciel de compression? si c’est une erreur d?extension il reconnaitra peut être le fichier pour ce qu’il est, une archive
ou plus simplement en testant en modifiant le fichier en .zip au lieu de .pfx

Salut “Feunoir”
Merci de ta réponse. Ce ne sont qu’une dizaine de photos que j’ai compressées avec WinRar sous windows 7 je crois ! Le fichier fait 2.50ko.
Je ne peux pas demander la décompression via Winrar qui ne me le propose pas. Je vais essayer de faire une copie et de changer l’extension comme tu me le propose…
Merci


Re salut Bon j'ai essayer de changer l'extension mais ça me dit que l'archive est endommagée ou que son format est inconnu...:(

2.50ko pour une dizaine de photos, j’ai bien peur que ce fichier ne contienne pas ce qu’il est sensé contenir :confused: