Fichier mwv

Everio Mediabrowser 4 ne te propose-t-il pas SD (16:9) comme “qualité d’image” dans les paramètres du montage vidéo ?


Le format qui est proposé pour l'exportation des fichiers vidéos est bien du [b]WMV[/b] (qui doit vouloir dire Windows Media Video, je suppose, ou quelque chose comme ça), et non "MWV".

Tu as donc au final différentes exportations possibles :

  • vers iTunes,
  • vers YouTube,
  • vers Facebook,
  • sous forme de fichier WMV,
  • sous forme de fichier MBT (mais ça c’est une sauvegarde des données de ton projet en cours, et non un fichier vidéo),
  • sous forme de fichier “compatible avec Google Earth”,
  • sous forme de DVD-vidéo directement gravé depuis ce logiciel sur un DVD du type que tu veux.
    C’est bien sûr cette dernière option qu’il faut choisir. :wink:
    Edité le 15/11/2015 à 01:54

oki je vais essayer avec ce plugin… je vous tiendrais au courant… je le ferai cette semaine :slight_smile: merci bcp

Bonjour

Je crois que ce que vous vouliez dire est le format WMV, car il n’existe pas un format MWV.

Je vous conseille d’exporter d’abord les vidéos vers l’ordinateur, ensuite vous pouvez les convertir vers le format MP4, car ce format est le plus utilisé et le plus supporté.

Voilà un convertisseur en ligne qui vous permet de convertir votre vidéo vers nombreux formats, il suffit simplement d’ouvrir cette page dans navigateur et de choisir MP4 comme le format de sortie.
http://www.apowersoft.fr/convertisseur-video-en-ligne

http://screenshot.net/r0kkfd8.jpg

le format MWV existe bien, c’est un format vidéo propriétaire, éditable avec le logiciel : www.movieworks.com…
en général une version limitée est fournie avec les caméras qui l’utilisent :wink:
donc regarder sur le disque fourn,i avec la caméra (s’il y en a un) ou sur le site du fabricant ou se rapprocher du support pour trouver une solution

comme Jacky67 le dit, Everio Mediabrowser ne sort pas de mwv

comme le dit le manuel www.pixela.co.jp…
le camescope sort probablement en .mts

le logiciel Everio Mediabrowser travail en .mbt
il exporte en .mts .wmv .m4v et .mbt suivant ce qu’on demande comme sortie
peut faire des tracés google earth .kmz
et des images en jpg

cela dit aussi que si on demande du format dvd alors que le caméscope est en codec progressive avchd il y a conversion vers un “xp mode quality”, le progressive avchd est compatible format Blu-ray uniquement

donc faut s’orienter vers une conversion wmv vers format supporté par le lecteur, pour cela tu peux te baser sur les videos qui passent dessus en regardant le format/codec utilisés par elles (si c’est du .mp4 faut choisir cela en sortie)

le plus compatible c’est probablement du .avi en mpeg4-avs type xvid/divx3à6 (vieux mpeg4, date un peu désormais)

mais si c’est du matos récent faut tenter de viser du .mp4 s’il le supporte (en codec video mpeg4 h264/x264 et son aac ) ou du .mkv avec les même codec (mais le mkv c’est le moins répandu/supporté sur matériel de salon donc a voir)
s’il supporte que du .avi faut choisir quand même du mp4 h264 comme codec

en effet le .mts qu’utilise probablement le caméscope c’est du codec video mpeg4 h264, et audio ac3
Edité le 23/11/2015 à 12:17

On attend des nouvelles de notre ami qui devait installer ce “plugin” pour créer des DVD-vidéos.
Edité le 23/11/2015 à 14:35

dsl j’ai du faire des remplacements et actuellement je travaille 7/7 en ce moment, c’est le grand boum… des que j’ai un moment, je teste vos conseils et vous tiens au courant de mes nouveaux essais, c’est promis :slight_smile:

Y a pas de soucis, les journées ne font que 24 heures, donc gère tes priorités comme elles doivent l’être. :wink:

je travaille en magasin, je fais du 7/7 en raisons des fetes et apres ca sera pour les soldes… donc galere jsq fevrier snif… la je rentre a peine du boulot… des que j’ai du tps je m’y mets et vous dirait ce qu’il en est lol… mais merci de votre compréhension :slight_smile:

Bon courage pour les fêtes, et surtout pour le SAV début janvier…
Edité le 13/12/2015 à 22:52