Fichier "mht" bloqué

J’utilise WindowsXP et IE7. J’ai enregistré 1 fichier “.mht” avec un nom long et comportant des accents. Je n’arrive pas a l’ouvrir, ni a modifier son nom, ni a le supprimer. J’ai tenté de l’exclure avec CCleaner et ai obtenu une boite de dialogue indiquant “le nom du fichier n’est pas valide”. Que puis-je faire avant de sauvegarder le dossier incluant ce fichier? Echange un merci contre solution.

je les transfère sur ma boîte free et je les lis parfaitement! c’est tout bête

Bonne chance à tous

J’en crée souvent avec IE7 ‘.mht’ , si l’enregistrement s’est bien passé normalement tu l’ouvres à nouveau avec IE7 .

Soit le refaire et vérifier que l’enregistrement s’est bien passé ; une boite dialogue indique le suivi du processus …

Avec Firefox ; il y a l’équivalent ’ MAF MHT Archives’ , un plugin à télécharger …ça marche moins bien qu’avec iE7…

Sinon essai de l’ouvrir avec EditPlus ; puis dans ‘View’ sélecter View in Browser …
Edité le 02/02/2009 à 16:16

merci, mais je n’utilise pas free donc…

Ce n’est pas fichier crée par moi, mais l’enregistrement d’une page web vieille de plusieurs mois, difficile de redemander l’article au journal dont j’ai copié cet article.

J’ai téléchargé Editplus, j’ai ouvert d’autres copies d’articles de ce même journal enregistrés en .mht, mais pas celle-la, j’ai de nouveau obtenu la même boite de dialogue indiquant “le nom du fichier n’est pas valide” et aucune autre action.

J’ai aussi essayé Unlocker mais pour ce logiciel, comme pour Edit+, ils n’apparaissent pas dans les possibilités d’action en cliquant droit sur le nom de ce ficihier . Parmi les 8 seuls choix d’action offerts: Ouvrir, Modifier …Envoyer vers : pas un seul ne répond.

Encore merci .

Pour l’effacer, il y a gmer qui ne fait pas trop d’états d’âme.(onglet “files”)
www.gmer.net…

Il me semble que le fichier a mal été enregistré ; si tu n’a pas la source pour le refaire ; personnellement je ne connais pas de solution :frowning:

Ouf, gmer a tué mon fichier mal enregistré à la 1ere demande.
Question annexe est-ce un logiciel a garder sana risque sur le disque dur ou a télécharger quand nécessaire?
Un grand merci pour le tuyau


Le logiciel "gmer" proposér par bee bopy a règlé mon problème de fichier mal enregistré ... Merci de ta compréhension pour m'aider
Le logiciel "gmer" proposér par bee bopy a règlé mon problème de fichier mal enregistré ... Merci de ta compréhension pour m'aider:ane:

Il n’y a pas de problème à garder gmer sur le disque, ce que je fais. Deux remarques cependant:
-Le jour ou tu aurais à traiter un Rootkit, vérifie d’abord qu’il n’y a pas une version plus récente.
-gmer est petit mais costaud, l’utiliser en connaissance de cause.
Des infos à divers endroits du site de Malekal
forum.malekal.com…