Fichier manquand sous COD 5 - World At War

Bonsoir tout le monde, et joyeux noël par la même occasion ! :hello:

Voilà je viens faire appel à vos services, parc’que j’ai un p’tit soucis :o)
Bon je détaille le problème :

Voilà lorsque j’installe Call Of Duty - World At War, j’ai une erreur de fichier, mais qui ne devrait pas, je détaille…
Premièrement j’encode ma clé CD, ça aucun problème.
Ensuite, je suis les recommandations, je choisis mon dossier d’installation, là aussi tranquille.
L’installation se lance et quelques minutes plus tard, un message d’erreur m’indiquant que le fichier iw_05.iwd est manquant dans le dossier F:\Setup\Data\Main\iw_05.iwd.
Or il est présent, car j’ai exploré le DVD !?!

Quelqu’un sait-il si je peux télécharger le fichier corrompu je suppose, ou comment remédier à ce problème ?

Merci d’avance !

:super:

copie le et mets le dans ton fichier d’installation

Soit il y a une rayure sur le DVD à ce niveau-là, soit ton lecteur commence à fatiguer :heink:

Comme le dit v1rus, essaie de le copier “manuellement” (quoique, ça ne changera pas l’erreur du programme d’installation qui bloquera toujours), ou essaie de copier le contenu du DVD sur le disque dur et de l’installer à partir de là. Et si ça bloque, essaie de faire un ISO du DVD, certains programmes peuvent arriver à corriger les petites erreurs de ce genre je crois :wink:

Oki merci, donc j’extrait le DVD dans un dossier quoi ?


Euh quand j'essaye d'extraire, le début ça va mais après j'ai le message : "fichier MS-DOS" non valide à partir du fichier qui était manquant dans l'installation.

J’crois que je peux aller me plaindre non ? :smiley:

As-tu tenté de l’installer via un autre lecteur ?

Vi et même résultat :frowning:

Si ça ne fonctionne pas non plus avec un autre lecteur / un autre ordinateur, c’est en effet que le jeu à un problème, tu peux essayer de le ramener où tu l’as eu :wink:

Ben vi, c’est ce que je vais faire, j’ai conservé le ticket, ils devraient normalement me rembourser, bah ce sont des choses qui arrivent !

Enfin, merci Clubic !!!

:super: