Fichier jpg corompu

bonjour,

J’ai un trés gros probléme, si vous pouriez m’aider à le résoudré sa serais trés bien.
voila se qui se passe réssament j’ai pris des photos trés importante et ce qui c’est passé ces que la moitié de mes photos que j’ai copier sur mon pc dont j’ai prise avec mon apareil photo numérique avec une carte SD card ultima 1gb sont corompu.
La premier photo et regardable à moitié et les autre on me dit: aucune apercu n’est disponible, j’ai tout ésailé que se soit ac un autre visionaire comme faststone ou autre ou de changer le non de l’image ou de la voir sur un autre pc il n’y a tjrs pas d’image.
Alors je me dit que c’est possible de la reconstruire ou réparer car le fichier est présent.
si vous voulez le voir par voous méme par un fichier jpg je peux vous l’nvoyer par email ou autre pour travailler dessus.
dc voila le gros probléme.

je vous remercie d’avance cordialement morgann.

salut on a le même soucis alors si quelqu’un peut nous aider on est preneur!!

J’ai les mêmes ennuis avec les fichiers .JPG de mon APN Nikon et sa SD Card . J’ ai découvert sur d’autres forums un logiciel
gratuit très bien fait : PC Inspector Smart Recovery . Je l’ai essayé : c’est long , il y a eu un mélange d’images , et échec .
Peut-être fonctionne - t - il très bien dans d’autres situations …alors bonne chance !
On peut le télécharger sur convar.com (site allemand ).