Fichier introuvable

…sous Firefox.

Bonsoir.

J’ai quelques jeux en flash sur mon ordinateur qui s’ouvrent avec IE 7 lorsque je clique sur le raccourci du bureau avec l’adresse suivante dans la barre de IE : “C:\Documents and Settings\Moi\Bureau\Jeux Flash\Jeux1.swf”. Jusque là tout est normal.

Seulement, lorsque je clique droit (sur le raccourci) et que je vais sur “Ouvrir avec…”, puis “Mozilla Firefox”, la fenêtre FF qui s’ouvre me dit : “Fichier introuvable” avec dans la barre d’adresse : “file:///C:/Documents”

Comment puis-je remédier à cela ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Edité le 15/10/2008 à 02:04

Ca vient de l’espace qui figure dans le nom de fichier (Documents and Settings)
Sans doute une histoire de guillemets qui manquent dans la configuration du Ouvrir avec
C’est uniquement les .swf qui posent problème, ou tous les fichiers de Document and Settings ?

Bonsoir gcc et merci de me répondre.
J’ai créé un document avec l’extension “html” dans mon dossier “fourre-tout” du bureau et voilà ce que ça donne :

http://img360.imageshack.us/img360/6562/essai2htmlxk5.jpg

Sauf que là, il m’affiche normalement le document et son contenu dans la fenêtre de Firefox qui s’ouvre !?

Si tu as double-cliqué un document html dans ton dossier (ou sur ton bureau), normal que tu aies de genre de réponse.
Seulement là, tu as utilisé implicitement l’option Ouvrir du menu contextuel, et non pas Ouvrir avec.
Essaie crée un document .txt sur ton bureau et essaie de l’ouvrir avec firefox

Bonsoir .

Fichier texte créé sur le bureau et ouvert avec Firefox par clic droit > Ouvrir avec > Firefox :

http://img395.imageshack.us/img395/6333/nouvdoctextebureaupl8.jpg

S’ouvre parfaitement sur le texte que j’avais écris dans ce fichier !

Tu dois avoir un pb avec l’installation de ton firefox
Essaie une réinstallation complète :
Sauvegarde tes bokmarks, certificats etc
Désinstalle à partir de Panneau de Configuration/ajout suppression de programmes
Supprime manuellement tout ce qui concerne Mozilla dans les sous-répertoires de Documents and Settings (attention à ne pas supprimer Thunderbird, quand même !)
Passe un coup de CCleaner : nettoyage des fichiers, puis du registre
Réinstalle Firefox sans extension et refais le test.
Réinstalle tes extensions une à une, avec test à chaque fois
A la fin seulement, tu pourras remettre tes données personnelles

Ça marche, merci.
A noter que j’ai désinstallé Firefox en ne touchant pas au dossier Mozilla dans “Documents and settings”, par le panneau de configuration/ajout suppression de programmes, passé un coup de CCleaner puis réinstallé FF (la 3.01) fait une mise à jour de FF vers la 3.03 et j’ai retrouvé mon navigateur comme neuf avec les favoris et les extensions.
Edité le 13/10/2008 à 00:37