Forum Clubic

Fichier infecté sur Clubic

Salut

Juste pour signaler que le patch de traduction de la version 1 du logiciel ImgBurn est quand meme signalé comme infecté par 12 antivirus sur 38, en soumettant ce fichier sur Virustotal ! Voir le lien suivant : www.virustotal.com…

Alors faux positif ou vecteur d’infection ??? Je reste assez dubitatif ! Surtout que la, ce ne sont pas seulement deux ou trois antivirus dfifférents qui crient “au loup”, mais quand meme plus d’une dizaine (meme si GData reprend la meme base que Bit Def et Avast, et F Secure celle de Kaspersky) !

De plus nous en sommes à la version 2 d’ImgBurn, avec un fichier .txt de traduction en francais de cette version 2, sur le site officiel du concepteur de ce logiciel ! Donc ou est l’intéret de laisser un patch de traduction de la version 1 (d’autant plus si celui-ci est réellement infecté) qui ne fonctionnera tout simplement pas pour traduire la version 2 d’ImgBurn !
Edité le 24/12/2008 à 01:48

Nous allons vérifier ca.

Bonjour à tous,

Le logiciel Imgburn et son patch de langue ont bien évidemment été testés et scannés par le rédacteur de la logithèque Clubic avant de leurs publications. Suite à vos interrogations légitimes, le message a été entendu par la Team. Nous avons comme il se doit procédé à de nouveaux tests croisés à la lumière des nouvelles définitions disponibles au 24 décembre 2008. Les résultats confirment l’absence de quelques menaces concernant l’application Imgburn et son patch de langue. Aussi, il semble que l’alerte constatées ne soit finalement qu’un FAUX POSITIF.

Joyeux Noël :smiley:

Mike / Rédacteur Logithèque Clubic.