Fichier immortel?

Bonjours a tous j’ai telecharger des fichier mais le telechargement a été interompue et maintenant le fichier suposser telecharger je ne peu plus lenlever il reste et il me dise qu’il est impossible de le supprimer quelqu’un pourait 'il m’aider Merci a Tous

Salut Tenshi68, j’ai svt des petits pbs de fichiers tétus, ds ce cas j’utilise Eraser Setup. C’est un soft qui efface et réécrit un truc comme 30 fois sur le fichier, très efficace également pr effacer des fichiers persos que tu ne veut pas voir récupérés.
Il fonctionne en clic droit (il a un autre mode de fonctionnement mais je ne pige pas vraiment l’anglais et puis il marche super avec le clic droit alors pquoi s’embéter …)
Voilà j’éspère que ça ira.

Il y a déjà eu un post il n’y a pas longtemps à ce sujet: le problème vient probablement de Windows qui cherche à lire les propriétés du fichier (média je suppose) alors qu’il est incomplet, et pendant ce temps il est ‘vérouillé’ et ineffaçable.
L’idée est de le supprimer avant que Windows s’y interesse: personnellement je clic le fichier d’à côté pour le sélectionner, puis au clavier j’appuie [Haut] / [Suppr] / [Entrée] et c’est réglé. D’autres te conseilleront la méthode ligne de commande, genre “del jeunesfillesblondesafortepoitrines.avi” :wink:
:hello:

la meilleure solution, celle que je conseille, c’est d’ouvrir une ligne de commande, de faire ctrl alt suppr, de tuer le processus explorer.exe, d’aller au bon endroit, del tonfichier et ensuite tu fais exécuter processus : explorer.exe

il ne faut donc fermer ni l’invite de commande ni les infos systèmes pendant l’opération, sinon tu seras embeté

autre solution, le freeware unlocker[/url] : [url=http://ccollomb.free.fr/unlocker/]http://ccollomb.free.fr/unlocker/
il fait ca très facilement, et te dit même qui bloque ton fichier

Merci beaucoup je vais essayer!!!et je vous direais si sa marche

Sinon utiliser un logiciel gratuit :
Copylock
ou
MoveOnBoot

Moi aussi jé eu un prb com sa ac un fichier ms je tiens à dire ke fermer le processus explorer.exe c totalement inutile (à part ds certains cas).
Sinon Tenshi68, si ton truc persiste (ou que tu arrive pas à utiliser l’invite de commande) dis moi l’emplacement exacte de ton fichier et je pourrais te faire un fichier .bat qui te le supprimera.