Fichier image - prblème

bonjour, j’ai quel que petit problème avec un fichier .mdf

J’ai crée un fichier image avec alcohol 120% je le lie avec un lecteur virtuel tout allait bien puis un jour je veut relancer le jeux puis problème de redondance cyclique. je demande quel que conseil et la on me dit de tester mon fichier image mais je ne sais pas comment faire ni quel logiciel utiliser.

Pouvez vous me conseiller ? ? ?
J’ai déjà rechercher un peut avec google mais je n’ai rien trouver.

MERCI :slight_smile:

Ps: Veuillez m’excuser pour les fautes d’orthographe ce n’est pas mon fort

Je déplace vers “logiciels - général”, c’est le forum dédié et ne t’inquiète pas pour les fautes, tant que le langage sms n’est pas utilisé :slight_smile:

Merci d’avoir déplacer

Tu peux toujours tenter de la lire avec Daemon tool, mais je pense que va devoir refaire ton image disque.

:slight_smile: Merci de ta reponse.

J’ai déja tester avec Daemon tool mais sa fait la même chose

Vous avez pas des logiciel pour tester mon fichier image a me conseiller ?

problème de redondance cyclique ce message peut être le résultat d’une mauvaise image surtout si t’as pas bien paramétré les options alcohol sachant que la plupart des jeux sont protégés contre la copie. :neutre:

J’ai eu ce genre de message dernièrement en ayant essayé d’installer en utilisant mon second graveur (et oui j’en ai 2) :ane: parcontre ce message n’est pas survenu lorsque j’ai utilisé le lecteur/graveur avec lequel j’ai créé le CD , t’en tire donc les conclusions.
:wink: