Forum Clubic

Fichier image +20GO

Salut
Comment creer un fichier image (iso,nrg…) à partir d’un dossier de plus de 20GO
Merci

Pourquoi souhaites-tu créer un fichier image avec un dossier ? As tu besoin de la graver ?
Je te conseil plutôt de créer un fichier zip ou rar.
@+

Je voudrais creer un disque virtuel à partir de mon dossier

Alors là je suis curieux de connaitre la finalité de la chose :heink:

ça t’apporte quoi de faire ça ?

c’est pas une réponse ça…

j’ai le droit d’etre un peu curieux non? :ane:

Et si ça se trouve en fonction de tes raison on pourrait t’orienter vers la solution la plus appropriée à tes besoins…

Mais bon si vraiment tu veux pas qu’on t’aide… libre à toi.

Je suis tout à fait d’accord avec Le_poilu. Je maintien ma réponse et de toute manière aucun logiciel de gravure ne supporte plus que 4,7 go en graveur réel ou en création d’image sauf pour les blu-ray mais comme je disais et comme le disait Le_poilu il n’y a aucun intérêt à créer une image cd d’un dossier quelque soit sa taille à moins que tu nous dises la finalité.
@+

Ok
En fait j’ai plusieures filmd HD que j’ai transferé sur mon disque dur je voudrais pouvoir les lire avec PowerDVD mais
la derniere version version de power DVD ne li plus les medias à partir du dique dur c’est pourquoi je voudrais
creer une image de ces dossier pour pouvoir ensuite les monter avec daemontools et les lires avec PowerDVD.
Le but étant d’avoir une bibliothéque de mes films diponible sur mon PC Media Center.
C’est peu un long voila pourqu’oi je noulais rentrer dans les details.
Merci

Mais au moins avec des détails, on comprend ce que tu veux faire. Sache que le piratage des films est interdit il faut que tu aies les originaux chez toi.
Essaye d’utiliser nero qui gère les hd dvd et les blu ray. Essaye pour l’instant la version de démo pour essayer. Tu lances une gravure avec comme graveur : image recorder. Et tu auras une image .nrg.
Tiens moi au courant @+

mouaip…

Sinon tu as le logiciel UltraIso qui va te permettre de créer des fichiers ISO sans limite de taille, d’apres ce que j’en sais.

Sinon ben oui, avec Nero, vu qu’il sait graver les BR, il doit savoir faire des fichiers nrg de la meme taille.

Je n’ai qu’un lecteur HD Nero ne me propose pas de creer d’image HD il me faudrait un graveur pour ça…

Mais non tu n’utilises pas de graveur tu utilises image recorder comme graveur. @+

Si tu n’as pas de graveur alors Nero ne te propose que le graveur virtuel qui s’appel “Image recorder”. C’est lui qui te permet de creer des fichier *.nrg

c’est exactement ça n’y a t’il pas d’autres logiciels qui le permettent

C’est pas faute de l’avoir dit 3 message au-dessus:

:neutre:

tu n’y arrives pas avec Nero ? :heink:
Edité le 05/03/2008 à 19:10