Fichier html help - envoi fichier par mail

salut atous , voila dans le cadre d’un jeu loal , j’ai creer un questionnaire en html , mais je ne sais comment l’envoyer par mail sans passer par fichier joint !
ce que je voudrais c’est qu’en ouvrant son mail le participant voit directement la page s’afficher ,car ici certaine bal sont refractaires aux fichier joints car detectée par defaut comme spamm ou autre s!
merci a tous
P.S: j’ai ouvert un compte caramail car j’avais vu un onglet “html” ou" texte" mais meme si je choisit “html” les crypte reste detectés comme fichier texte c’est a dire avec tous les signe etc…
encore merci a vous pour votre aide !!

Il faut utiliser un Gestionnaire de courriels, comme ThunderBird.
Mais mon Dieu lache moi ce Caramail ! Viens sur Gmail, 2 Go d’espace et un service de qualité (Gratuit) Sans pub (Ou du moins elle ne fuse pas dans tout les coté de la page)
:stuck_out_tongue:

oki merci de ta reponse , au passage le compte caramail a ete ouvert que parce qu’il offrait l’option html (qui ne fonctionne pas d’ailleur !!lol ;-))j’ai deja un compte gmail , et est ce qu’on peut installer thunderbird sans passer par soit firefox et\ou mozilla ? tourne t’il sous opera ? j’ai incredimail xe comme client mail actuellment peut t’il le faire aussi ? autant de question qui attendent des reponses :pt1cable: desolé !! :pt1cable:
merci encore pour ton aide !! :super: