Fichier hosts ne fonctionne pas sous mozilla firefox

Bonjour, j’ai remarqué que le fichier " hosts " ne bloque pas les sites internet sur mozilla, enfaite j’ai voulu bloqué quelques sites, donc je l’ai est écris dans le fichier hosts, ça à bien marché vu que se site en question ne marche pas sous internet explorer, parcontre sous mozilla on a quand meme accès, comment faire pour bloquer aussis sous mozilla firefox.

merci

Salut.
Normalement ça devrait fonctionner. Quelle ligne écris tu exactement dans le fichier hosts ?

127.0.0.1 www.nomdusite.com

sachant que comme écrit là le site est bien bloqué sous internet explorer

Peut-être que sous IE, le site est également dans la liste des sites bloqués, ce qui expliquerait le problème. Entre 127.0.0.1 et www.nomdusite.com, tu as bien mis une tabulation ?

Salut,

J’avais fait des tests avec ce fameux fichier hosts,
essayes de mettre 2 lignes pour bloquer ce site:

127.0.0.1 [TABULATION] www.nomdusite.com
127.0.0.1 [TABULATION] nomdusite.com (sans les "w)
et enregistres
EDIT: Toujours laisser une ligne vide à la fin du fichier

Il se peut que firefox, s’il n’arrive pas à accéder au site avec www, essayes sans et donc puisse y accéder si les 2 “possibilité d’accès au site” ne sont pas bloquées dans le fichier hosts.

Bonsoir
Edité le 05/01/2008 à 01:14

Bonjour
j’ai rencontré le meme probleme sachant que j’ai mis une tab entre 127.0.0.1 et le site voulu
j’ai bien laissé une ligne vide
a noter que j’ai effectue le test avec Firefox et chrome : resultats negatif => pas de blocqage de site
donc je relance la demande de Mr “julianinho”: comment faire pour bloquer un site?
Bien à vous

au pif tu as bien édité ton fichier hosts en tant qu’admin et tu ne l’as pas enregistré en hosts.txt ?