Fichier FLV non reconnus par logiciels de convertion

Bonjour, j’ai plusieurs fichiers FLV que mes logiciels de convertion ne reconnaissent pas comme AVS VICEO CONVERTER ou Free video converter et d’autres, ces fichiers FLV se lisent très bien avec VLC mais impossible de les convertir…savez vous ce qui peut coincer ? merci. :slight_smile:

Allo,
Alors essayez avec Quick Media Converter.J’ai eu le même problème et l’ai réglé avec ce logiciel.

www.toocharger.com…

Bonjour BABACK et merci, j’ai essayé aussi avec quick media converter, avec media coder aussi…c’est pareil…ça vient surement du fichier original mais pourtant vlc le lit… je ne comprend pas pourquoi lors de la conversion tous ces logiciel m’annonce que la conversion n’est pas possible…

Si tu arrive a le lire avec VLC, as tu essayé de le convertir avec vlc lui même ?(c’est pas clair dans ce que tu dis)

au cas ou
ouverture vlc (0.98 ma version actuelle pas mis a jour sous xp) -> média -> convertir /enregistrer -> tu sélectionne ton fichier source -> convertir/sauvegarder
dans “sorties” coche la case “fichier” et met un nom de fichier de sortie (d:\essai.ogm par exemple si tu fais la suite en ogg)
dans profil choisis ogg/theora par exemple
puis touche save

il faut attendre que le curseur arrive a la fin du fichier
puis voir si cela a fonctionné
Edité le 14/07/2009 à 20:55

Salut Feunoir…eh bien signifie toi que je n’ai même pas pensé à utiliser VLC !!! donc je vais my atteler !!! Il est génial ce logiciel et encore je ne connais pas tout ce qu’il est capable de faire !!! il faut que je me trouve un bon tuto… je viendrais dire si ça a fonctionné ! :slight_smile: