Fichier FirewallInstallHelper.dll manquant

Bonjour
j’ai telecharger Kane & lynch sur “alapage”
l’installation c’est bien drouler et lors du lancement du jeux un message d’erreur FirewallInstallHelper.dll est introuvable j’ai bien essayer de reinstaller mais rien a faire
Merci d’avance de vos reponse

tu peux pas le REtélécharger avec le système alapge ?

En effet je viens de retelecharger les fichiers cette idée mes passer par la tete aussi
je desinstalle le jeux et reinstalle avec les nouveaux fichier telecharger, je croise les doigts et vient vous revoir et dirt koi “comme on dit dans Ch’nord”
Edité le 10/05/2008 à 21:59


Donc apres reinstallation du jeux avec les fichiers retelecharger le meme probleme suurvient !!!

A tout hasard, essaye de:

  1. Désinstaller le jeu
  2. Installer Windows Installer 3.1
  3. Réinstaller le jeu en croisant les doigts une fois de plus :confused:

Euh ok sa va marcher avec Vista ?
Sa va faire koi au juste ?
Merci encore


Ben sa veut pas s'installer windows installer message d'erreur " La version de windows que vous avez installer ne correspond pas a la mise a jour que vous essayer d'installer"

Aiee Aiee c’est pas cool

aie, oui effectivement… le 3.1 c’est pour XP, désolé. Vista en est à la 4.0 sauf erreur.

Tu as essayé une réparation des fichiers via le dvd de Vista ?

Une reparation de fichier non pas pensser a sa.
Je pensser que le fichier etait lié au jeux et non a vista
Le genre de reparation ou l’on tape "je ne c’est plus quel commande " dans executer et une fenetre avec une barre de progression de windows xp s’affiche et demande le cd parfois, il y a cette option quand on insere le cd de vista concernant la reparation de fichier ?

apparemment oui, il y a cette option sur le dvd
Edité le 11/05/2008 à 10:58

En lancant le dvd je ne voit qu’installer et verification de compatibilité
Donc apres recherche je suis en cours d’execution de la commande SFC/scannow en tant qu"administrateur s’il manque un fichier sa me le remettra en place cette commande normalement si mes souvenir sont bon

Bon apres analyse avec SFC/scannow rien d’inormal ??

Donc j’ ai trouver le fameu fichier manquant sur un autre jeux que j’ai copier dans le repertoire du jeux kane & lynch
ce qui a fait que je n’ai plus le message d’erreur avec firewallInstallHelper.dll mais avec un autre fichier du nom de binkw32.dll
que j’ai rouver aussi sur un autre jeux copier dans le repertoire et la le jeux ne veut meme pas s’installer

Ils ont pas un support à contacter chez alapage ?

Oui en effet j’ai envoyer un e-mail,en esperant avoir une reponse car sa passe par Nexway et non pas par alapage