Fichier fidbox.dat

Salut à tous (à tous ceux qui me liront :slight_smile: )
Je demande de l’aide : voilà, lors de ma dernière défragmentation, j’ai mon pc qui n’ pas pu défragmenté un fichier qui est celui-ci et qui fait 1.27Go.
Apparement, il appartient à Kapersky (que j’ai du utiliser une fois mais que j’ai effacé depuis) et je n’arrive pas à le supprimer : c’est surtout que je n’arrive pas à le retrouver !!!
Lors de la défrag il me dit être sous : \WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\FIDBOX.dat : mais rien : néant.

Vous allez me dire 1.27Go c’est pas énorme, mais pour vous dire la vérité, c’est que j’ai un PC comment dire un peu vieux (12 ans) et qui n’a que 20Go donc l’espace m’est compté.

Si vous avez une solution, pour éliminer ce parasite, faites moi signe, je serai heureux de lui faire sa fête et mon Pc s’est retireré plus léger.

A bon entendeur salut !
Et merci par avance à celui qui me répondra et qui essayera de m’aider : attention je ne suis pas un pro du PC, donc s’il y a des trucs à faire: va falloir etre patient avec moi lol c’est un bon challenge non ? :stuck_out_tongue:

Fox

Salut,
meme probleme sauf que je n’ai pas Kapersky le fichier fait presque 1go , as tu resolu ce probleme depuis ??

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions…

Avez-vous trouvé des infos sur ce fichier FIDBOX.DAT ?

J’ai parcouru des dizaines de messages sur le web sans succès…

Chez moi, il fait 1.80 Go et je n’ai pas non plus Kaspersky ni Zone Alarm…

Merci de toute info…

@+
Edité le 13/09/2011 à 11:28