Fichier excel vide

bonjour

j’ai créer il y a quelque temps un tableau excel, tableau que je remplis régulièrement pour mes besoins professionnel.

hier en l’ouvrant, je m’apercois que tout est vide, comme si aucune page n’était ouverte.

que faire pour le récupérer. le fichier fais 170 ko, il n’est donc pas vierge mais reste vide.

merci d’avance.

D’abord faire une sauvegarde pour être sûr de ne pas le perdre définitivement en cherchant à le récupérer.

Vérifie que tu es bien sur sur le premier champ, (première ligne et première colonne) de la première feuille.

j’ai fait une sauvegarde de mon fichier vide (j’en ai une de mon ancien fichier mais elle date un peu et je voudrais pas tout refaire).

je n’ai pas de feuille a l’ecran, tout est vide comme si aucun fichier n’était ouvert.

Je ne comprends pas très bien ce que tu as à l’écran … Excel s’ouvre correctement ??
Essaye de faire, dans excel : en haut à gauche Fichier > ouvrir et tu vas chercher ton fichier.
Pour voir ce que ça donne.

mets le fichier sur un site et donne le lien, ce sera plus facile !

Tu veux dire que tu te retrouves devant des cellules vides?

Essaye de faire Enregistrer sous … avec comme type de fichier : texte (.txt) pour voir si effectivement il te reste des données dans ton fichier.

Alors, je me suis trouvée dans la même situation.
J’ai trouvé la solution, c’est trés facile.

Vous allez sur excel, fichier, et sur cette page, il y a des rectangles marqués : protéger le classeur, etc…

Vous cliquez sur “Historique des versions” et va s’ouvrir à droite de votre fichier excel vide toutes les fois où vous avez enregistré ce fichier.
Cliquez sur la ou les derniers et vous récupérer votre fichier intact.
Enregistrer-le et tout est ok!!!

Au moins, une réponse tardive qui sert à quelque chose…
Merci Jasmine30