Fichier DLL

Salut à tous,

Bon, voila mon soucis.Je pense avoir été attaqué et il y a eu certainement quelques degats dans les fichiers système de mon win 2000 pro.J’ai installé un jeu, tout s’est bien passé mais quant j’ai double clicque sur l’icone, j’ai eu une fenetre “il manque KERNEL32.dll…blablablabla …”

J’ai donc recuperé cette DLL sur le net, je sais que je dois la mettre dans le repertoire “système 32” mais impossible de la remplcer ou de la supprimer lcar “window est en train de l’utiliser !” En clair, je pense qu’elle est endommagée (d’ailleurs le poid est diffèrent de celle télechargée !) mais je ne sais pas comment remplcer l’ancienne par la toute neuve !..

Je sais qu’il y auar içi, un surdoué de l’info qui vas pouvoir m’aider comme je le fais moi aussi içi quant je peux le faire ! …Merci par avance de toute votre aide.

Ca m’étonnerait que cette dll soit endommagée … si le fichier était réellement endommagé Windows ne démarrerait pas.

Tu as le sp2? Tu rencontre le problème avec quel jeu?

Et que veux tu dire quand tu dis t’être fait attaquer? :heink:

Salut,

oui j’ai même le sp 4 puisque je suis sous win 2000 pro !
J’ai acheté “command and conquers, la guerre du tibèrium” mais bon, j’ai rien vu pour l’instant !

Peux tu m’aider à résoudre mon problème ? comment puis-je retablir la bonne Dll ? J’ai pourtant le fichier mais impossible de l’installer ! y a-t-il une astuce ?
Merci de ton aide.

oui tu dois avoir raison mais es ce que c’est pas trop de risque pour juste un fichier dLL ? en plus win marche assez bien et ce fichier me pose juste un problème pour jouer, alors !..

Par contre j’ai constaté un autre anomalie:
Dans l’explorateur de document quant je suis dans un repertoire de photo JPG.Je met “miniature” dans le menu affichage et là il me met les miniature mais sans les photo dedans ! Juste le grand carré et le symbole spg au milieu !..tu vois ? donc, pas terrible pour des photos !

SALUT ,

               Pour commencer j'ai télécherger un jeu quan je doubleclik dessu on me met : n'a pas pu ouvrir le system dll ! donc j'en ai télécharger sur le net et je sais pas ou mettre cette dll pour que le jeu marche ! est ce que vous pouvez m'aider svp ? MERCI !

Bonjour,
Dis-nous en plus : sur quel OS tu es, le nom des jeux, où tu les a téléchargé etc … (genre si tu les as payé).
Cordialement,

edit : ah sur emule je sais pas pourquoi je m’en doutais.
Edité le 15/06/2007 à 20:19

Bha le jeu c’est counteur strike condition zero jlé télécharger sur emule voila !

Pas de piratage sur les forums Clubic STP…
Merci de ne pas polluer les topics des autres avec ça, donc tu sors… :pfff:

Enfin le jeu jlé télécharger sur emule mais la DLL sur télécharger.com j’ai pas si sa marcher avec se site pck j’ai un peu rien compris sur les DLL !

Ce jeux n’est pas gratuit donc tu n’auras aucune aide ici pour t’aider…
Profite-z-en aussi pour lire la charte des forums scotchée en haut de ce forum… Je te prie donc de sortir de ce topic sinon tu risques d’avoir des problèmes…

je crois que si tu insiste tu vas facher le modo

salut
souvent lorsque je telecharge des logiciels windows me dit que la dll a ete deplacer donc je ne peut aller plus loin si qq peut m’aider
merci charly:(