Fichier disparu sur clé usb - pourtant il y était avant!

Bonsoir à tous,

J’ai un très gros problème hier j’ai sauvergarder des fichiers sur ma clé usb ce matin il y étaient, mais après j’ai voulu ajouter un autre fichier dessus, l’ordinateur ma signaler un manque de place, j’ai donc dit annulé et depuis là il me manque plein de dossier et fichier! pourtant les propriété de la clé m’indique qu’elle est pleine à 98% alors que les répértoires et fichiers présent ne font que le 30% de la capacité!

Qu’est ce que je peut faire!!! J’ai vraiment besoins de ces fichiers!

PS j’ai essayer l’analyse windows aucune erreur, file recovery il me trouve pas les répértoire que j’avais ce matin

-première hypoyhèse,la clé avait faim et a mangé ton fichier!!
-deuxième hypothèse,plus sérieuse celle ci,regarde si le fichier que tu cherche n’est pas rangé autre art sur ta clé
-3eme hypothèse,est ce que tu n’est pas passé a proximité de rayon X (on ne sais jamais) car ces derniers effacent les mémores flash parfois…

Dans le meme genre,j’ai entendu que les portiques antivol des magasins pouvaient faire la meme chose mais je ne peux pas te le garantir…

N’empêche que je ne suis pas sur que tu puisse retrouver ton fichier,en tout cas,je ne vois pas trop comment ce serait possible!!

bon alors vu que mes fichiers représente quelque heures de travail et que je n’ai pas fait de backup depuis quelque temps (plus jamais je ne m’y reprendrait! j’ai ressayer file recovery, celui ci me crée des fichier .chk qui correspondrai d’après leurs taille au différents fichier qu’il devait y avoir sur ma memory! mais je peut rien en faire!!!

je te comprends bien,c’ est vraiment dommage pour toi mais hélas,je sui pas sur que tu puisse les retrouver… :frowning: :frowning: :neutre: :neutre: