Hello ca va ?
Voila le probleme…, j utilise turbo comme logiciel de compression audio/video mais apparemment ce dernier se trouve dans l incapacité de convertir les fichiers .nsv vers n importe kel type de format video et je voudrai savoir si il existe un logiciel capable de convertir ce type de fichier vers du .mpeg.
Une solution apportée a ce type de petit probleme ( petit mais tres ennuyeux )
serait la bienvenue.
Vous en remerciant par avance, j attends vos posts avec impatience. :bounce:
Déplacé sur Logiciel multimédia :hello:
MediaCoder permet de convertir ce format vers celui de ton choix.
Ou alors, comme d’habitude : SUPER
Tu floods et en plus tu me fais concurrence, m’en vais te LS 999j tient pour garder le monopole :o

:phttp://img106.imageshack.us/img106/3234/avertofc4.gif
A ce propos, j’ai essayé de nouveau de lire un .nsv avec VLC, j’ai eu encore une fois le son et pas l’image^^
Même ce sample car je viens de retester dans le doute et j’ai tout. :??:
Avec MPlayer, impeccable, comme l’autre.
Avec VLC, ça passe, mais de mauvaise qualité (comme s’il y avait un quadrillage)
J’ai essayé de faire une capture, mais ça ne passe pas.
C’était le même fournisseur de .nsv, peut être les fait-il un peu bizarrement :neutre:
Je peux plus tester, j’ai viré les fichiers après avoir les avoir transformer en .vob pour DVD (devine avec quoi d’ailleurs^^)
Idem, j’ai un cadrillage mais bon, ça vient surement d’un problème de rendering des frames plus qu’un problème du décodeur vu que c’est l’implémentation officielle qui est utilisée contrairement à MPlayer où les auteurs adorent se prendre la tête à tout refaire … en mieux