"Fichier de style visuel Windows"

Bonjour

Je souhaite changer de style visuel (mais pas de theme)sans passer par StyleXP
J’ai pour cela telecharger des styles visuel que g placé dans C/windows/ressources/themes
J’ai également patché mon fichier Uxtheme.dll grace au prog “UxTheme Multipatcher Fr”

Normalent je devré trouvé mon style visuel (carbon pro)dans le menu déroulant “fenetre et boutons” de “apparence” Mais moi je n’ai que les 2 style dorigine (luna et classique)

Comment faire?

Merci beaucoup

PS: Qd je double-clik sur le fichier “Carbonpro.msstyle” j’ai la fenetre “propriétés de affichage” qui s’affiche ac seulement 2 styles a choisir (luna et classique)

Ben t’a fais tout ce qui faut, vérifie que le uxthème correspond bien a ta version de xp (sp1 ou sp2). Sinon c’est normal que les stylse n’apparaissent pas dans le menu déroulant il faut créer un racourci à la racine de “theme”.
Normalement quand tu double clique sur le thème le style doit s’afficher dans apparence et tu n’a plus qu’a cliquer sur appliquer.

Si le style n’apparait pas c’est que le uxtheme n’est pas le bon ou bien que tu a laisser la fenètre d’apparence ouvrete avant de doublen cliquer sur ton nouveau style.

J’ai désinstallé “UxTheme Multipatcher Fr” puis j’ai installé un autre patcheur : “Patcher UxTheme SP2 Fr”
Et là ca marche !
Pourtant le premier était compatible avec SP2 ?!
Merci