Je recherche le fichier (chemin d’accès) où Firefox sauvegarde les mots de passe enregistrés.
Après plusieurs recherches sur Google, j’ai vu qu’il fallait aller dans le dossier “Profiles”, dans C:/Nom d’utilisateur/AppData/Roaming/Mozilla/Firefox/Profiles.
Une fois dans Profile, je trouve les fichiers avec les favoris, extensions, plug-ins, MAIS je ne trouve aucun fichier avec les mots de passe enregistrer.
J’en ai surtout besoin car ma tour va être formatée (en raison d’un changement de carte mère) et j’aurais juste la sauvegarde (le dossier .old je suppose, à moins qu’on me fasse un autre type de sauvegarde) enfin bref donc il me faudrait le chemin d’accès.
EDIT : J’ai Firefox 7 sur ma tour, je pense. Si pas, la version 8… Windows Seven
D’avance, je vous remercie pour votre aide.
Edité le 06/12/2011 à 23:11
@olafkewl, dans la sauvegarde qu’on va me faire, le dossier profile sera sauvegardé (l’entiéreté du disque C:, avant formatage) mais je recherche le dossier/fichier exacte qui reprends les mots de passe sauvegardés.
Merci !!! J’ai réussi à ouvrir le fichier signons.sqlite avec SQLite Database Browser (http://sourceforge.net/projects/sqlitebrowser/) mais une fois dans la table de la base de données, difficile de voir les mots de passe et logins d’une manière claire, genre ils seraient cryptés, si quelqu’un peux me dire comment voir ces mot de passe, Merci
Edité le 07/12/2011 à 21:43