Fichier de sauvegarde burnout paradise ?

bonjours bien aujours moi et des amis avons jouer au moin 4 heurs et jaimerais bien avoire les sauvegarde dans mon disk dur portatif question de pas avoire a recommencer jai regardé sur google mais bon j’y comprend rien du tout … je vous envoie une photo sur hiboox pour vous montré plus précisément voila merci pour votre aide

derniere question est ce normale que je n’y comprend rien sur ce site il y a quel que temps que je venais sur ce site je cliquais sur mon nom et javais tout mes sujet réunie depuis quel que temps jai pas le choix de me faire un favorie pour suivre mes sujet si quel qun peut m’éclairer sur le sujet cela serais fort apprécier :lol::sarcastic::nexath

:hello:

Sous XP :
Tu affiche les fichiers cachés.
Ensuite : Document and Settings >> Ton nom >> Local Settings >> Application Data >> Criterion Games >> Burnout Paradise. Tout est dedans. :slight_smile:

C’est devenu un club de rencontre ici. :oui:
Comment vas tu ?

[:shy]

comment je fait pour voire les lien cacher dsl je crois que cest sa le probleme je sais pas cest ou ?? que je vois sa

et pour le club de renconte cela veut dire que je peut plus avoire accès a mes convo ?

si c’Est vraiment le cas clubic est rendu un peut nimporte quoi :stuck_out_tongue:

Barre de tâche, puis Outils >> “Options des dossiers” et cocher “Afficher les dossiers et fichiers cachés”. :wink:

Le coup du club de rencontre c’est légèrement exagéré, quoique :whistle:
Le truc n’est pas encore tout à fait opérationnel, il manque plein d’options.

quand tu parle de bare de tache parle tu du demarrer ou de la bande bleu pour ton information je suis sous xp et je comprend toujours pas comment faire dsl de t’en demander autant je sis simplement dans le néan total :ane:


bon je vien de trouver comment je vois maintenant mes fichier cacher le ikkk cest que Criterion Games est pas la et que je vois pas mes mise a jours pourtant je joue a tout les jours :MDR et je vois que sur google il disent la meme chose que toi et tout le monde trouve leurs mise a jours ... jai bien du mal meme que jai fait reccherche sur xp et il trouve aucun fichier de ce nom :sarcastic: