Fichier crypté par axcrypt

Bonsoir à tous, voila j’avais crypté un fichier très important pour moi (voir méga important :()
Donc je m’explique : ayant crypté ce fichier, tout se passait bien mais ayant un laptop msi, j’ai suivi le live update et ait été dans les utilities et j’ai vu que msi me proposait un utilitaire de cryptage de donnée aussi.
J’me suis dis quitte à rester chez msi, j’vais installer le logiciel et virer l’autre !! Chose que j’ai faite sans réfléchir que j’avais des fichiers et dossiers de cryptés avec, ce n’est qu’à la fin de la désinstall que j’ai pensé à ça. :frowning:

Tu parles d’un con, je ne pouvais plus ouvrir donc le fichier précieux et je tente une restauration système a 10 minutes avant, et là tout se passe bien mais lorsque j’essaye d’ouvrir mon fichier avec le programme en question : AxCrypt, ce putain de programme en bois me met un message d’erreur :

http://images2.photomania.com/253486/1/radB88E3.jpg

Maintenant je n’ais donc plus du tout accès a ce fichier et je me tourne vers des gens qui pourraient me conseiller ou alors ceux à qui ca serait éventuellement arrivé :neutre: :frowning:

J’essaye en mode sans échec demain et vous tient au courant si une amélioration mais la c’est un peu la flippe :frowning:

Même problème, je vois vraiment pas. :neutre:
En fin de compte j’vais virer le programme de Program Files et nettoyer le registre, après j’le réinstallerais