Ficher non-affichables

Donc bonjour,
Je ne m’y connais absolument pas en informatique et j’aurai besoin d’aide. Depuis peu et sans raison apparente, mon ordinateur ne peux plus afficher mes fichiers lorseque j’ouvre une fenetre pour enregistrer ou télécharger depuis un logiciel, ou site internet. Mon ordinateur n’a détecter aucun virus.
En espérant obtenir de l’aide de la part de quelqu’un qui s’y connait.

:hello: Bonjour,

C’est assez difficile de cerner votre problème.

Pouvez-vous déjà nous dire sur quel système vous tournez (Windows Xp, Windows Vista, Windows 7) et quel naviguateur vous utilisez (Internet Explorer, Firefox, Google Chome, Safari, Opera, etc…) ?

Merci.

Vista, et j’utillise Google Chrome.

:hello: Bonjour,

Pouvez-vous faire une copie d’écran de votre problème et la poster ici svp ?

Pour ce faire, au moment où le problème se produit, vous appuyer sur la touche “Imprim Ecran” qui se trouve en haut à droite de votre clavier, à droite de la touche F12. Vous ouvrez ensuite Ms Paint, faisant démarrer et en tapant dans la barre de recherche : mspaint

Puis vous faites “COLLER” en cliquant sur le bouton idoine. Sauvegardez votre image et ajoutez la ici (cliquez sur l’icône http://www.clubic.com/api/js/markitup/sets/bbcode/images/picture.png lorsque vous rédigez votre message et suivez les instructions à l’écran)

Merci

C’est se que je disait, impossible de charger la photo sur internet, vu que je ne peux la selectioner parceque elle ne s’affiche pas, comme tout les autres fichiers.

Le fichier est-il bien présent dans votre dossier “Mes Documents” ?

Oui, mais il ne s’affiche que quand je l’ouvre directement. Pas quand je passe par un intermediaire comme un site ou un logiciel.