Ficheirs perdus et irrecuperables

bonjour,

Lors d’un formatage de mon pc (dans les règles de l’art), mon disque dur externe que j’avais laissé branché ne fonctionne plus. Plus d’accès, plus reconnu… au début j’ai cru à un problème d’alimentation, j’ai démonté le boitier (au diable la garantie!) et je l’ai branché sur mon pc… et à nouveau rien… pas d’accès, juste un ralentissement important et au bout de quelques minutes une proposition de formatage du DD, ce que j’ai fait par dépit espèrant un bon logiciel de récupération de logiciels. J’essaye PCI file recover mais le temps restant qui s’affiche n’arrête pas d’augmenter sans jamais rien se passer et au bout d’un moment plante…
alors j’en appelle à vos lumières pour m’aider à utiliser PCIFR (malgré le tuto) OU peut-être une autre solution pour récupérer mes fichiers (ce qui serait cool!)
Merci d’avance

yeah!

ne m’oubliez pas …
je n’ai toujours pas récupérer mes données!!

Tu trouveras ici (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-R�cup�rati­on-de-donn�es-perdues) plusieurs logiciels qui font ce que tu désires ainsi que quelques conseils.

Bonne chance ++

yeah!

ok merci alain en esperant trouver mon bonheur!

Bonjour,

Peut-être êtes vous concerné :
www.clubic.com…

à voir

bonjour,

merci antarix mais le disque est de marque fujitsu (sur un boitier freecom) … et aucun logiciel ne fonctionne… meme avec testdisk

je ne vois pas comment proceder… peut-etre que 500Go c’est trop…

cordialement