Fibre optique numericable

Bonjour , voila je viens de m’installer sur bayonne , pour le coup je pense changer de FAI vu qu’il y a la fibre optique avec numéricable , mais ce dernier n’a pas tellement bonne réputation, donc j’aurais voulu savoir si des personnes parmis vous l’utilisent et qu’elle en est leur avis , merci pas avance !

Salut,
Les problème liés à Numéricable sont surtout ciblés sur certains secteur géographique, Pour être certain de la qualité de ton réseau il n’y a que les personnes de ton quartier qui pourront te renseigner . :slight_smile:
Si tu vas d’autre forum genre grenouille[/url] ou [url=http://www.generationcable.net/ForumGC/index.php]génération cable tu pourras voir que Numéricable s’améliore mais qu’il y a encore des problèmes comme tout FAI. :pt1cable:

En tant qu’utilisateur de Numéricable depuis plus de 10 ans, j’en ai vu beaucoup. Mais la majorité des problèmes étaient liés à la TV et au décodeur. Pour internet, c’est juste l’installation qu’ils fournissent qui est un peu… approximative. :smiley: Mais à part, ça, Numéricable ne fait pas trop d’erreurs pour l’internet, tu devrais être tranquille. Un dernier conseil : Ne contacte jamais leur service technique ! :slight_smile:
Sinon, comme je n’ai pas la fibre optique, je ne peux pas te donner d’avis là dessus.

bonjour a tous
je vais essayer de faire court j’ai choisis de rejoindre numericable pour passer de 18mega( avec pour f a i ORANGE) a la fibre optique j’usqu’a 100mega , et bien réflechisser avant de franchir le pas. J ai payer un technicien pour la mise en marche du modem et ce qui vas avec
Suite a l’instalation nous avons constater aucun changement au niveau du debit nous faisions pas de difference entre ADSL et la FIBRE OPTIQUE donc j ai rappeler un technicien puis un autre ainsi de suite, 4 fois, et sur les 4 un technicien ma facturé son service alors que j étais encore sous garanti, 1ere arnaque qui me revient a 100 euro Chacun a voulu regler le probleme a sa maniere ce qui donne un resutat catastrophique . Plus de connection au niveau du xboxlive et si vous desirez aller sur facebook en meme temps c’est impossible les pages ne s ouvrent pas et pour la télé elle se coupe à plusieurs reprise . Alors j aimerai savoir si c est technicien son la pour aider ou faire acte de presence par ce qu’ils connaissent rien a leurs nouvelles technologie. .je regrete ORANGE et mon 18 méga
.les techniciens admete qu’il y a un probleme mais il ne savent plus quoi faire , alors pour en finir effectivement numericable possede la technologie de la fibre optique mais il ne savent ni l’instalé ,ni configuré la ligne afin de profité d’une tres bonne connection ni vous depanner alors a quoi bon

cela depend des regions, a des endroits sa marche a d’autre sa bug, c’est comme pour d’autres FAI