Fibre optique devant chez moi : raccordement ?

Bonsoir,
voila un post urgent, je craque devant les heures passés au telephone avec la musique d’attente numéricable…

15 minutes plus tard.
moi : “bonjour, je pourrais avoir un technicien s’il vous plait, ca fait 2 jours j’essaye d’en avoir un”.
voix d’une femme: “mais je suis technicien monsieur”…

BREF, j’emménage Vendredi a Lyon(03ème) dans un quartier ou l’on me dit sur le site du numéricable que j’ai accès a la fibre optique (testé avec mon adresse)

j’ai donc souscrit a l’offre, un technicien passe pour me brancher… mais il ne trouve pas le boitier de raccordement… mon immeuble n’est donc pas raccordé.

j’appelle donc numéricable pour demander la procédure pour se faire raccorder (sachant que l’immeuble est neuf, donc ca leur fait au minimum pleins d’abonnés puisqu’encore aucun n’a pris d’abo internet)

ma question est :

OU APPELER POUR SE FAIRE RACCORDER ??? :d

je suis passé en boutique, la dame, très aimable (ou pas) a pris ma demande sur un bout de papier déchire, qu’elle a posé sur un coin du bureau bordélique
j’ai appelé le service commercial
j’ai appelé le service technique.

et toujours rien… on m’a pourtant parler de travaux qui seraient fait en 1 semaine pour raccorder le bâtiment si jamais j’arrivais a faire ma demande.
et ca m’embête d’aller chez free alors que j’ai la fibre qui passe sous le trottoir a 1 mettre de chez moi.

*ps je suis un net drogue addict. je ne peux pas me permettre de ne pas avoir le net pdt supr longtemps.

Merci :wink:

ta essayé de voir si orange faisait la fibre dans ton apparte, car chez moi ,bon c poitiers, je n’ai pu prendre que orange, car free ou neuf meme s’il dispose de la fibre ne le font pas partout en tout cas dans moins d’endroit que orange, vérifie sur le site d’orange si ta le numero de fixe de l’apparte ou d’un voisin pour tester

Orange ?? il me dit (potentielement éligible)