Bonjour,
Je tenais à vous faire part d’une expérience qui pourrait être la votre :
Passage d’une commande sur le revendeur en ligne grosbill pour une simple souris
je passe commande avec le compte de la famille ( et je paie avec ma carte bleue )
Tout ce passe bien jusqu’a la réception d’un mail de fia-net me demandant de prouver mon identité
( apparement, je suis une anomalie dans leurs fichiers ^^ ), j’envoie les documents nécessaires à mon nom.
Il m’informe que les documents ne sont pas valide puisqu’ils ne correspondent pas à l’identité du compte grosbill.
De ce fait, je laisse tomber ma commande et m’en vais la passer sur un autre site moins pénible.
Je passe ma commande sur un autre site puis quelques heures plus tard, grosbill m’annonce l’expédition de mon produit.
Heureusement, j’ai pu contacter grosbill ( sur un n° non surtaxé ^^ ) et expliqué le problème. Il ne m’a suffit qu’a contacter
le point relai par téléphone et le bon service de ce dernier m’a permit de refuser cette commande sans que j’ai à me déplacer.
Cette petite histoire pour vous dire que Fia-Net n’est vraiment pas à mes yeux un service utile pour nous clients.
Ce n’est pas la première fois que je rencontre des soucis du même genre avec Fia-Net …
Bref, un de ces jours vous devrez présenter votre carte d’identité, un rib, une facture d’electricité ou de gaz
datant de moins de 6 mois à votre facteur pour pouvoir receptionner votre colis correctement.
Fini de signer pour un parent qui loge avec vous ! Il devra faire la queue à la poste pendant
3 ou 4 heures comme tout le monde pour aller retirer son tant attendu colis !
Fia-Net, tu m’agaces ( et je reste très poli ) !
Bref, éviter cette organisme au possible, ce n’est bon qu’a ralentir/bloquer le passage de votre commande !
( c’est assez surprenant de voir un commerçant placer un barrière entre lui et le blé qu’il souhaite se faire.
@ bon entendeur !
Have a good day