Fiabilité temperature occt

Salut,

Voila, j’ai une petite question au sujet de OCCT.
En effet, quand je met le test CPU
La temperature depasse pas les 48° nulle part …
Alors que le test GPU fait monter la temperature du CORE2 a plus de 81° (mais il tourne qu’a … euhhh … 50%)
-> Je suppose une erreur … sur “core temp” ca affiche au meme moment 45° sur les deux processeur.
C’est pas la temperature du GPU plutot ?

Cela dit je me suis bien occuper de nettoyer ma CG mais sans remettre de la pate thermique … (mais elle est presque neuve et sans poussière donc …)
Edité le 15/02/2009 à 02:20

Ok c’est bon : dans ATI tool je vois bien : fan speed 81%, GPU usage 95% et GPU temp 81°

Euh … ca monte pas un peu haut ? (bon mes pross depasse pas les 50° en burn alors … 81° ca me fait peur sur une CG)

:hello:

C’est quoi comme carte graph ? Maintenant elles sont prévues pour tenir à de très hautes températures (100 voir plus) :oui:

Merci pour ta reponse cop1,

Mais c’est bon, j’etais en train de regarder les tests sur les carte graphique sur internet quand tu as poster :slight_smile:

En fait, c’est moi qui ai paniquer un peu trop vite en voyant 81° … :ane:
C’est une HD4850 cette temperature en charge est … parfaitement normale :ange:
Impressionnant quand meme :slight_smile: je pensais que les temperature d’un processeur (graphique ou non) devais pas de passer les 70° de pref !

Merci quand meme ! ^ ^)

En effet pour une 4850 c’est classique :oui:

Pas de quoi quand même :smiley:

Il suffit de contrôler cette temp via le CCC ou un soft tiers comme ATI Tool ou RivaTuner :wink: