Fiabilité pc et cartes graphique

Micro de 3 ans: carte graphique HS prix réparation Toshiba > 1000€…
Micro de 3 ans utilisé 2 jours par semaine et j’ai jamais utilisé de jeux
Carte introuvable ailleurs que chez Toshiba…
Pourquoi ne parle t’on pas de la fiabilité des hards?

1000 euros la réparation?
le problème avec les partables c’est qu’on est souvent confrontés à des technologies maison ou cadenacées :confused:
il vaut souvent mieux changer de pc que faire réparer de nos jours :frowning:

Pourquoi on comprend rien à ton message ? Si encore tu argumentais…

Qosmio x300 126 carte GeForce 9800M Gtx
Paye 1800 Euros pour 400 jours d utilisation…
Qu y a t il de difficile a comprendre?

Acheter un PC Portable Gamer à 1800€ pour l’utiliser 2 jours/semaine et jamais jouer avec, c’est déjà une chose difficile à comprendre… :slight_smile:

Sinon ton topic n’a aucune utilité, ici on est là pour aider des gens qui ont des questions/soucis ou qui veulent parler d’un sujet qui touche à l’informatique ou high-tech (selon la rubrique). A part venir pousser un coup de gueule je vois pas le grand intérêt pour la communauté clubicienne.
Vas plutôt poster sur des sites d’associations de consommateurs ou où tu veux (bref pas ici).

vasvija, si tu leur parle de la meme maniere dont tu t’exprimes sur le forum le prix etait juste pour te dissuader d’avoir affaire avec eux a l’avenir.

quand au probleme, il y a des pc avec le meme soucis c’etait a cause du fondeur nvidia, mais j’ai pu faire reparer mon dell pour beaucoup moins (10x) en une semaine par un independant (non affilié a dell) - pour le terme technique “rebiller” je ne sais plus quel piece du chipset graphique.

sur HFR il y a un topic sur les asus G1S qq’un parlait d’un autre service de reparation de cartes graphiques, si tu veux vraiment faire l’economie je t’encourage d’enqueter par la