Fiabilité Iomega REV

Bonjour,

Utilisateur de Rev (tout format) j’ai un terrible doute sur la fiabilité (pas des supports) des lecteurs. Qu’en pensez-vous ? Si vous pouviez partager vos experiences sur ce systeme Rev, je suis intéressé.

Merci et @ bientôt

Je n’ai pas d’experience perso à ce sujet. Mais de ce que j’en ai vu c’est du matos Fiable :oui:

Et iOmega a toujours fait du matos de qualité qui tient dans le temps, c’est leur cheval de bataille. Donc si ce n’etait pas fiable ça se saurait je pense :stuck_out_tongue:

Pour ma part je rencontre pas mal de problemes avec les modèles SCSI !!

J’ai installé:

2x Rev 35Gb SCSI = 100% de problème (j’ai changé les 2 en moins d’un an)

Rev 75Gb SCSI = RAS

Rev 35Gb SATA = 10 % de problème

Rev 35 Gb IDE = RAS (très peu installé)

Rev 35Gb USB = un d’installé, une alimentation HS
Edité le 05/03/2008 à 11:46

Les lecteurs ZIP n’étaient pas si fiables que ça :neutre:

a la boite on se servait d’un rev en externe sur usb, il a claquer après 2 ans d’utilisation et hors garantie :confused:

Sinon pas de soucis particulier.

Je voudrais vous faire part de mon expérience en la matière.
Professionnels du support à Bruxelles, nous avons placé une vingtaine de lecteurs REV che nos clients.
7 d’entre eux ont eu des problèmes.
2 lecteurs 35/90 IDE
2 lecteurs 70/140 IDE
1 lecteur 120 SATA
2 lecteurs externes USB.

A chaque fois, Iomega nous envoie un nouveau … qui tient pendant 1 an ou 2, et rend l’âme comme le premier.
Mieux encore, en remplacement d’un lecteur hors d’usage, Iomega nous envoie un autre … hors d’usage aussi.
Pour un des lecteurs, il a fallu 4 renvois pour enfin recevoir un bon, et 9 semaines !

Aujourd’hui, nous allons renvoyer pour la 2e fois un lecteur 120 SATA, et nous croisons les doigts.

Peut-être n’avons-nous pas de chance … et s’il y a un doute sur la fiabilité du matériel, il n’y a aucun doute sur la qualité du service après-vente : il est NUL.