Bonjour,
Utilisateur de Rev (tout format) j’ai un terrible doute sur la fiabilité (pas des supports) des lecteurs. Qu’en pensez-vous ? Si vous pouviez partager vos experiences sur ce systeme Rev, je suis intéressé.
Merci et @ bientôt
Bonjour,
Utilisateur de Rev (tout format) j’ai un terrible doute sur la fiabilité (pas des supports) des lecteurs. Qu’en pensez-vous ? Si vous pouviez partager vos experiences sur ce systeme Rev, je suis intéressé.
Merci et @ bientôt
Je n’ai pas d’experience perso à ce sujet. Mais de ce que j’en ai vu c’est du matos Fiable :oui:
Et iOmega a toujours fait du matos de qualité qui tient dans le temps, c’est leur cheval de bataille. Donc si ce n’etait pas fiable ça se saurait je pense
Pour ma part je rencontre pas mal de problemes avec les modèles SCSI !!
J’ai installé:
2x Rev 35Gb SCSI = 100% de problème (j’ai changé les 2 en moins d’un an)
Rev 75Gb SCSI = RAS
Rev 35Gb SATA = 10 % de problème
Rev 35 Gb IDE = RAS (très peu installé)
Rev 35Gb USB = un d’installé, une alimentation HS
Edité le 05/03/2008 à 11:46
Les lecteurs ZIP n’étaient pas si fiables que ça :neutre:
a la boite on se servait d’un rev en externe sur usb, il a claquer après 2 ans d’utilisation et hors garantie
Sinon pas de soucis particulier.
Je voudrais vous faire part de mon expérience en la matière.
Professionnels du support à Bruxelles, nous avons placé une vingtaine de lecteurs REV che nos clients.
7 d’entre eux ont eu des problèmes.
2 lecteurs 35/90 IDE
2 lecteurs 70/140 IDE
1 lecteur 120 SATA
2 lecteurs externes USB.
A chaque fois, Iomega nous envoie un nouveau … qui tient pendant 1 an ou 2, et rend l’âme comme le premier.
Mieux encore, en remplacement d’un lecteur hors d’usage, Iomega nous envoie un autre … hors d’usage aussi.
Pour un des lecteurs, il a fallu 4 renvois pour enfin recevoir un bon, et 9 semaines !
Aujourd’hui, nous allons renvoyer pour la 2e fois un lecteur 120 SATA, et nous croisons les doigts.
Peut-être n’avons-nous pas de chance … et s’il y a un doute sur la fiabilité du matériel, il n’y a aucun doute sur la qualité du service après-vente : il est NUL.