Fiabilite galaxy s3 et service aprés vente samsung

détenteur d’un samsung galaxy S3 depuis Octobre 2012, j’en suis à ma troisième réparation . Le telephone coupe et se bloque régulièrement.
Le service aprés vente samsung vous dit que cela peut arriver et de le renvoyer .
Ils changent des pieces, ca ne marche toujours pas , mais aucun dédommagement , pas de geste commercial.
Doit on jeter ces appareils si ils ne fonctionnent pas?
La concurrence apple est plus cher mais au moins le SAV est à la hauteur du prix des appareils.
Carton rouge pour la politique commercial et technique de samsung.

bonjour,

C’est toujours navrant d’être confronté à des soucis de ce genre

As-tu pris le temps de tester l’appareil à nu sans applications ni importation de ton compte Google et autres?

Teste une remise à zéro complète, s’il le fait encore, il est clair que c’est l’appareil.

J’ai eu le même soucis avec un Note2, il commençait à déconner sans que je sache pourquoi, je suspectais une application foireuse ou en conflit mais lequel… Remise à zéro, importation du backup et hop c’est reparti, j’ai testé plusieurs étapes sans succès, je me suis résigné à le refaire manuellement et ça fonctionne, depuis plus aucun bug

Sinon porte plainte, si tu as la preuve que le souci était déjà présent au début, la garantie doit s’appliquer

porter plainte??? n importe quoi… avant de faire cela,faut faire jouer la garantie,si cela ne fonctionne pas, passer par les defenses des consommateurs qui eux te guideront correctement.